Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 19:18
|
j'adore parler de moi!! je suis le centre du monde!
|
|
|
|
Ah bon ? Mais t'es qui, toi ? Pour avoir c'problème ???
|
|
|
Agathum
---.msp.melbourne.co 2008-06-02 19:49
|
c'est toi la mouche du coche? tu veux qu'on en parle?
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 19:50
|
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 19:53
|
|
|
|
Agathum
---.blutmagie.de 2008-06-02 20:03
|
Là par ex , on regarde et écoute le DVD de Compay Segundo, çà me transporte, je flotte dans le bonheur... je suis heureuse, moi!
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:05
|
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:11
|
eh bien, chez moi, cette année j'étudie dans mon tout petit jardin la flore locale, je regarde qui vient s'installer, je coupe quand j'ai le temps et je prépare mon terrain pour une culture non sélective de trèfle nain et de paquerettes déjà là .
Pas besoin d'arrosage , de tonte , ni de déherbant sélectif !!!  grande résistance à la sécheresse et au piétinement !
peut-être que je vais accueillir un lapin ?
J'attend que la sécheresse persiste pour faire éclore mes larves de coccinelles, elles attendent patiemment dans le frigo !!!!
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:13
|
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:14
|
Vers la fin de mes études, j'habitais près du centre commercial de La Part-Dieu alors en construction, à Lyon. je devais souvent emprunter des ponts provisoires en bois revêtus de plastique qui surplombaient les travaux. Dans mon rêve à répétition, ces ponts surplombaient un énorme torrent vigoureux et tourbillonnant. Au fur et à mesure de mes rêves, le pont se dégradait et avait de nombreux trous et il devenait périlleux de traverser. mais je devais l'emprunter. Cela devenait de plus en plus cauchemardesque. je trébuchais dans les trous de plus en plus inévitables de ce pont.
Je ne voulais pas me faire emporter par les tourbillons. Mes chutes me réveillaient, suspendue dans le vide au dessus du torrent. Un jour, j'ai eu l'idée de faire la traversée en passant sur un des bords, à côté de la rambarde, passant par là-même sur une partie au dessus directement d'une poutre de soutien, et j'ai pu atteindre l'autre côté du pont.
Ce rêve à répétition a cessé et en même temps, j'ai pu remarquer que j'avais résolu un problème qui m'ennuyait profondément (je ne me souviens plus lequel)
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:15
|
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 20:16
|
Boùlègùe collègùe !!!
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:18
|
Mon beauf, çà lui arrive de temps en temps, env 50 ans, mais comme il est très calme, çà ne fait pas de vagues
|
|
|
|
Et alors, çà te dérange ?
Le bonheur des autres ne m'a jamais dérangée. Par contre leur souffrance, si !!
je voulais juste faire partager une bonne musique, on aurait été sur Bipolaires &Co, j'aurais envoyé le lien sur "you tube", mais là , on est chez je t'aide, et on n'est pas trop aidé .... 
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:20
|
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:23
|
t'es là surtout pour yourpub!
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:29
|
|
|
|
Agathum
---.anonymizer.ccc.d 2008-06-02 20:41
|
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:46
|

En attendant (mon tour ) peut etre ? qu'est ce qu'on se marre !!!!!
Agathum tu es la plus forte (de longue ! )
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:47
|
QUELLE OBSTINATION 
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 20:47
|
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 21:04
|
j'envoie ùn petit coùcoù dù soir à Nelly , à Stephe et à joelle , bisoùs les filles j'espère qùe toùt va bien poùr voùs , ici çà swingùe on se croirait chez Gégène.!!!!..
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 21:12
|
Je me joint ( lol ) à toi Mzélie !!!! Bisous à vous les filles ce soir c'est la fiesta
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 21:16
|
Mouais ça balane TEEERRRRIIIIIBLE je ne sais pas qui est gégène (quelqu'une pourra certainement m'expliquer  :lol  mais on se croirait simplement revenue au bon vieux temps de JETAIDE quand notre complicité etait sans faille , pleine d'amour et de bonne humeur .
|
|
|
|
Bécassinettes !
S'il n'y avait que sur moi que ça avait marché, je vous en parlerais même pas !!!
Mais si vous préférez rester dans votre caca ...
En fait,  je ne venais pas sur je t'aide pour faire de la pub, mais pour vous .  Oui, pour vous, tout simplement !
Archhhhh ! Désolée de vous avoir embêtées.
Pet-être que je vous embêterai encore, car il y a ici des gens que jaime bien et avce qui je communique , alors , Sorry !
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 21:31
|
Chez Gégène c'est ùne gingùette célèbre, en bord de Marne je crois , où l'on dansait aùtrefois (et aùjoùrd'hùi encore) le Dimanche apres -midi ,Brel en parle dans ùne de ses chansons ...
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 21:33
|
Voila pourquoi la mouche !!!!
Mais tu communiques avec absolument tout le monde ... et tout le monde ne te demande pas ton avis
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 21:40
|
PPPPPOOOOOOVVVVVRRRRRREEEEEEEE
Ca me fait peine oh peuchère !!!!!!
Il y avait le deguelis maintenant il y a le caca !!!!
de mieux en mieux !!!!
hop je saute pour ne pas m'en mettre plein les godasses !!!!!
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 21:43
|
T'escaguasse pas Mo elle est falabreaque !!!
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 21:46
|
Pet-être que je vous embêterai encore, car il y a ici des gens que jaime bien et avce qui je communique , alors , Sorry ! 
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 21:49
|
bonne nuit Agathum et fais de beaux reves
|
|
|
|
pauvre Agathum ! 
et vous qui bêlez devant, ou derrière, je sais pas, pauvres de vous aussi ...
Allez, c'est promis, je ne m'adresserai plus à vous, même si la tentation me gagne, je ne parlerai plus qu'aux personnes que j'aime bien et qui me le rendent : ça s'appelle la communication ...
Donc, je continuerai, ne vous déplaise, à venir sur "je t'aide"
Si vous changez d'avis, ce ne sera pas la peine de me supplier, je ne ferme jamais la porte, sauf celle de ma voiture quand je roule ...
|
|
|
|
agathum tu es excellente
|
|
|
|
 , dankelsanstuparle, Jamil, je ne suis plus, j'ais sommeil.
je vais aller me coucher , surtout que la relance vient de passer près de moi ...
il a trop peur que je manque de sommeil, parce qu'il a trop peur que je rechute.
mais bon, je sais qu'il oubliera çà quand on partira en vacances cet été et qu'on aura un p'tit décalage horaire de 7 heures. Là, ça lui paraîtra normal ...
|
|
|
Agathum
---.fabiankeil.de 2008-06-03 12:22
|
Donc, je continuerai, ne vous déplaise, à venir sur "je t'aide"
Si vous changez d'avis, ce ne sera pas la peine de me supplier, je ne ferme jamais la porte, sauf celle de ma voiture quand je roule ...
mais bon, quand on partira aux Seychelles en vacances cet été et qu'on aura un p'tit décalage horaire de 7 heures. Là, ça paraîtra normal ...
et je penserai à vous! ça aide! en tout cas moi, ça m'aide, c'est le principal!
|
|
|
sabina
---.proxy.aol.com 2008-06-03 13:32
|
  ttes les suppositions restent possibles qt à l identité de cet envahisseur !!!!
|
|
|
clakdansvosgueules
Royaume-Uni 194.153.110.--- 2008-06-03 14:40
|
Olala Mony jubile, je suis sûre qu'elle en a le clito qui enfle, et comme ça fait bien longtemps qu'elle est plus baisable elle est heureuse de trouver Titou et Mzelie pour le lui laper...bouark! Pourquoi elle t'ennerve Agathe? T'es jalouse parce qu'elle est aimable et gentille? C'est a dire qu'elle inspire l'amour...
Quand a toi Barbie tu sais je trouve que ton pseudo te va très bien, d'ailleurs quand je te lis, tes poèmes m'évoquent un vagin en caoutchouc rose....
VOUS ME FAITES VOMIR.
|
|
|
clakdansvosgueules
Royaume-Uni 194.153.110.--- 2008-06-03 14:41
|
beurk
|
|
|
clakdansvosgueules