Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 19:18
|
j'adore parler de moi!! je suis le centre du monde!
|
|
|
|
Ah bon ? Mais t'es qui, toi ? Pour avoir c'problème ???
|
|
|
Agathum
---.msp.melbourne.co 2008-06-02 19:49
|
c'est toi la mouche du coche? tu veux qu'on en parle?
|
|
|
titoù
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 19:50
|
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-06-02 19:53
|
|
|
|
Agathum
---.blutmagie.de 2008-06-02 20:03
|
Là par ex , on regarde et écoute le DVD de Compay Segundo, çà me transporte, je flotte dans le bonheur... je suis heureuse, moi!
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:05
|
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:11
|
eh bien, chez moi, cette année j'étudie dans mon tout petit jardin la flore locale, je regarde qui vient s'installer, je coupe quand j'ai le temps et je prépare mon terrain pour une culture non sélective de trèfle nain et de paquerettes déjà là .
Pas besoin d'arrosage , de tonte , ni de déherbant sélectif !!!  grande résistance à la sécheresse et au piétinement !
peut-être que je vais accueillir un lapin ?
J'attend que la sécheresse persiste pour faire éclore mes larves de coccinelles, elles attendent patiemment dans le frigo !!!!
|
|
|
MO
---.w90-52.abo.wanad 2008-06-02 20:13
|
|
|
|
Agathum
---.ovh.net 2008-06-02 20:14
|