Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Général

Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  le pied de l ancienne
jamil
---.101.192-77.rev.g
2008-09-10 20:03

Pays: france
Occupation: aide médico psychologique
Aide recherchée: discussion conseils

Re: le pied de l ancienne
mo
---.w90-52.abo.wanad
2008-09-11 08:59

Bonjour ma Sabinette , ça va ?
Tu sais ma chérie , le pied de l'ancetre (que je suis etait bien pire que ça ) laisse les donc ça les amuse et quand on s'emmerde (comme c'est le cas on s'amuse avec pas grand chose c'est bien connu ! )
mais t'inquiète rira bien qui rira le dernier !!!
ZEN ZEN .
Bonne journée a vous tous et mes plus gros calins pour tou ma Sabinette .
les raisins de la colère
---.w90-41.abo.wanad
2008-09-13 13:22

Voilà longtemps que j'aurais du revenir sur ce forum de zinzins... pour ne pas dire de tarés et parasites de la société!
Bon je ne dis pas qu'au milieu il y ait quelques personnes correctes et qui viennent ici pour passer un moment sympa d'échange entre "amis", si amitié il peut y avoir dans un monde virtuel!
Je profite d'un moment d'inatention de ma mère qui ne veut pas que je me mèle de ses "histoires" d'internet pour vous dire le fond de ma pensée.
Je sais à quel point Nelly; Barbie, Titou ou meme bipoman font partie des gens qui lui dessinent un sourire sur les lèvres et qui lui permettent de passer d'agréables moments. Retraite anticipée bien méritée, car maman à travaillé dur toute sa vie, elle m'a élevée seule, et je suis fière d'elle. Elle n'a jamais eu l'aide de personne et forte malgré ses dépressions ou sa bipolarité, elle a toujours su combattre...
Cependant je tenais à vous dire, tous les autres paumés que vous étes, scotchés à votre ordi pour vous donner une importance que vous n'avez pas dans la vraie vie. Vous mesdammes, barbouille sabina mezlie joelle et autres qui téléphonaient pour déblaterrer leur malêtre et incapacité de vivre, bien contentes d'avoir une gentille mony, maman de substitution pour certaines. Vous etes toutes plus paumées les unes que les autres et vous me gonflez profondément avec vos histoires à coucher dehors. Quoi qu'il vous soit arrivé dans votre enfance, le meilleur moyen c'est d'accepter de se faire soigner par des gens compétents, (cure de sommeil, de désintoxication ou autre), pour éviter que vos propres enfants ne soient là comme vous dans quelques années pour parler de leur souffrance et de leur enfance quand papa maman étaient bourrés, shootés, ou qu'ils se battaient ou qu'il voulaient se suicider tous les quatre matins!
Vous savez ou vous pouvez vous le carrer le pied de l'ancienne? Remarquez je suis sure que ce genre de chose ne fait pas peur à la "folle" qui a ouvert ce post!
barbotine
:mad:
les raisins de ta grand-mère
Royaume-Uni
194.153.110.---
2008-09-13 13:43

Et toi tu as eu une super maman qui t'a appris l'homophobie, bravo !
les raisins de la colère
---.w90-41.abo.wanad
2008-09-13 13:53

non figure toi qu'elle m'a toujours appris à respecter les autres qui le méritent
je suis la première à m'amuser aux gay pride de Londres...
d'ailleurs on a plein d'amis homos, mais des normaux, du genre pas tordus comme tu as l'air d'etre
d'ailleurs tu serais pas un frustré toi?
je suis sure que tu dois etre complexé à mort, et que t'assume pas du tout!
mo
---.w90-41.abo.wanad
2008-09-13 17:17

D'autant que " l'intitule " les paisins de ta grand mère ça vient tout droit de cette chère vieille et bonne amie" CLak a merde" toujours prete a surgir au moindre litige , avertie , bien sur
par cette adorable sabina qui n'a de cesse qu'a mettre l'huile sur le feu .........
jamil
---.150.81-79.rev.ga
2008-09-14 09:21

Pays: france
Occupation: aide médico psychologique
Aide recherchée: discussion conseils

il n y pasque sabina qui met de l huile sur le feu......souviens toi de l utilisation que tu as fais de msn samedi.tu veux peux etre que je mette l historique de ton monologue?????
les raisins de la colère
---.w90-0.abo.wanado
2008-09-14 11:27

l'historique du monologue n'est pas à imputer à mo, ne l'oublie pas "jamil l'inculte"
fait bon ce qu'il te semble et envoie nous Clackos qui n'a pas peur de voyager pour défendre la veuve et l'orphelin...
pitoyable bande de dégénérés
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.