Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
|
mezlie,vous etes jeunes plaine d entrain.quelles sont vos impressions depuis l arrivée ds l appart et la decouverte de vos camarades?
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-09-07 18:33
|
je suis ravie l'endroit est magnifique et l'aventure promet de belles surprises c'est trés excitant !
|
|
|
|
QUE PENSEZ VOUS DE VOS CAMARADES,de votre secret?
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-09-07 18:40
|
je compte beaucoup sur le repas de ce soir pour mieux les connaitre , je les apprécie déjà beaucoup , a part David que je ne connais pas du tout ...
Mon secret est un joli secret , il fait parie de ma vie et de mon histoire pour toujours et malgré le temps qui passe , c'est tout ce que je peux vous en dire pour le moment !
|
|
|
|
SELON VOUS, qu' a prévu la voix pour la vie collective?comment allez vous decouvrir les differents secrets?ET AU FOND POURQUOI FAITES VOUS DE LA NET
réalité?
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-09-07 18:50
|
j'ignore les strategies de la Voix ,, j'imagine des missions collectives ,des défis divers et variés , je ne sais pas , ce n'est pas mon job 
pour découvrir les secrets et bien rien ne vaut une bonne enquete à la papa ," allo colombo ? "!
Et la net -realité c'est vraiment pour le fun et parce que j'ai le temps de le faire , alors tant que cela m'amuse , je m'éclate , si çà venait à me prendre la tete j'arreterai immédiatement. Pour le moment c'est trés drole , alors tout va bien !
|
|
|
|
COMMENT ALLEZ VOUS VOUS FAIRE APPRECIER DU PUBLIC?Ce sera ma derniere question votre camarade david attend et semble s' impatienter.....je vous retrouve ds quelques heures pour evoquer ensembles la soirée.
|
|
|
mzelie
---.fbx.proxad.net 2008-09-07 18:58
|
je pense que rien ne vaut le naturel , il faut savoir rester soi-meme tout en ne perdant pas de vue que nous ne faisons que jouer ...comme de grands enfants !
Alors à tout-à-l'heure !
|
|
|
thibonnet
---.204.203-77.rev.g 2008-09-07 19:35
|
jai hate et adore linconnu et l imprevu sinon jai hate d en savoir un peu plus et envie de connaitre un membre de plus alors mo bon courage a toi dans tes gamelles tu veux un coup de main ? .
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur