bonjour , pour moi le problème de ma femme n'est pas la quantité d'alcool quelle consomme qui me pose un problème c'est le changement de comportement elle devient de suite agréssive méchante aigrie , et comme tous ces gens malade ne ce sent pas alcolique et ni toute dépendance et elle me dit quelle veut faire comme tous le monde , pour résumé elle boie 2 apéro et de suite cela ce voie sur sont visage sont comportement change devient aigrie et méchante , mon fils de 16 ans et moi en avons honte dans toute les soirées que l'ont va on surveille ce quelle boie avec la peur au ventre , ce soir allé dispute reproche et on commence a en venir aux main je suis désolé de tapé ma femme met aprés des insultes ce faire cracher dessus et j'en passe donc on fini par plus sortir . je suis partie une semaine parce quelle me disait que si elle buvait s'était a cause de moi ,aprés une semaine et une promesse de ce controlé voila cela a tenue 5 jours . Avant hier soir couche de bonne heure avec elle super tous allé super bien des bisous calline aimante , je les sentie ce levé et je l'ai trouvé allongé sur le canapé et elle avait bu donc dispute avec tous les nom d'oiseaux qui vont avec le lendemain re escues et re promesse de ne plus boire et hier soir galette des rois dans une assos et une coupe de champagne , elle n'arrive plus a parlé trantolle grince des dents , je ne comprend pas que avec si peut d'alcool on peut ce démonter comme cela pitoyable ma femme me ment elle sur la quantité absorbé ? alcolique ? je ne c'est plus quoi faire pour sauvé notre couple on s'aime 1 semaine l'un sans l'autre a étais trés dur pour moi comme pour elle le mot alcolique fait peur . Merci de me répondre si vous avez des suggestions, elle seront les bienvenues.
|