Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
sophie 482
France 90.25.211.--- 2010-03-29 23:16
|
 bonsoir,
je ne sais pas par ou commencer,c la première fois que je discute par internet.
Bons en résumer j'ai 28 ans mon ami 30, nous avons 3 enfants une de 8 ans la deuxieme 4 ans et la dernière 2 ans. mon ami et moi vivont ensemble depuis 7 ans, nous avons eux des soucis financiers j'ai fait un pret perso de 15000 euros pour le sortir de cette galère .Il a bien profiter , mais voila aujourd'huit il m'a foutu dans la merde toute a recommencez les factures et tous le reste ,et depuis il ne cesse de boire ,il découche de la maison sans meme un coup de tel.Je me retrouve seul sans emploi écrouer par les dettes, dans le font de la campagne sans voiture,mes enfants vont a l'école en taxi cela me coute les yeux de la tete je n'ai plus de chauffage ,depuis la grosse tempete je n'ai plus de télé,mon ami n'ai plus capable d'aller me faire une course ,par exemple nous n'avons plus de papier de toilette (obliger utiliser des carrés de coton),mais en revanche voyez comme ce soir il est 22h57 il n'est toujours pa renter et certainement soul et j'ai beau lui e parler il me dit qu'il va faire le neccessaire et il reconnai avoir un problème avec l'alcool et des qu'il en a qu'il retourne au travail il rentre soul ou bien il ne rentre pas. s'il vous plais si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une solution pour me sortir mes enfants et moi de cette impasse qu'elle me fasse un signe .De toute façon je ne dormirai pa encore cette nuit.
Merci de m'avoir lu
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire