Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
lakmé1965
France 82.255.180.--- 2011-03-17 19:19
|
bonjour,je suis addict aux antalgiques depuis une 15aine annees,entrecoupe de prises d'alcool,il faut toujours que je depande de quelque chose,je suis sous medication pour cephalees (opiaces) et maintenant pour une discopathie degerative l4-l5,je suis en train de me detruire mais c'est plus fort que moi,de plus je suis" janus" car je protege mes enfants pour qui je suis un modele.
depressive mais je m'interdit tous signes ostentatoires de mon etat ,toujours pour les meme raisons.
je vois une psychologue (apres avoir passe 200 psychiatres et hospitalisations)
cette psy,travaille avec un addictologue,avec qui j'ai pris rdv.
a ma premiere sortie de rehab j'etais nickel,mais mon dos me fesais tres mal,mon medecin m'a prescrit 2 tramadol par jour....et c'est reparti ,a moi les boites.j'en ai parle a mon mari,il me soutien dans ma demarche,mais qui me dit qu'apres une desintox je ne recommençerai pas....
|
|
|
|
Tu sais que tu te fais du mal avec toutes ces addictions.
Bon déjà tu as une certaine lucidité et ça tu dois en être fière.
Tu as des enfants ? Tu les aimes ?
Tu aimes être avec eux ?
Je te pose cette question parce que quand je vois tes réactions je me dis que tu n'as peut-être pas assez souffert pour vraiment comprendre l'enjeu ! Je me dis que tu ne sais pas assez ce que c'est de voir tes enfants souffrir par ta faute !
Ne te laisses pas aller. Tu dois tenir bon car tu ne te rends pas compte des vrais conséquences de tes faiblesses...
Imagine que tu te retrouves écartée de tes enfants.
Et penses maintenant aux joies que tu peux leur apporter.
Ne leur fait pas ça. A chaque drogue, à chaque alcool, à chaque médicament que tu prends (hors prescription bien sur)tu mets tes enfants en jeu. sauf qu'eux n'ont rien demandé, ils ont besoin que tu te battes.
Une desintox va t'aider à faire la plus grande partie du travail, et tu ne rechuteras pas car tu penseras à tous ceux qui t'aiment et que tu ne veux pas faire plonger avec toi.
Résistes, on peut y croire
|
|
|
lakmé1965
France 82.255.180.--- 2011-03-18 09:17
|
Réponse à Peet:un ta morale tu te la garde pour toi,le nombre de personnes qui mon sortie ton chapelet de conneries sont legion...je ne m'attendais pas a une aide aussi debile,donc je mets les voiles.
sais tu ce qu'est une operation (arthrodese)ratee? tout le haut de la colonne vertebrable s effrite,donc j'aurais bientot droit a un jolie fauteuil (electrique si j'ai de la chançe^^?
.sais tu ce qu'est la souffrance extreme,?ne plus dormir?,regarder la maladie s'etendre sans espoir mais de garder la tete haute devant mes ados?
ma dependence chiara,vient du fait qu'inconsciemment tu augmentes les doses pour souffrir un peu moins;tu es tellement fermee que tu n'as pas compris cela?
quelle tolerance ,quelle aide tu m'as apporte  tu aurais faire de la psychologie (en boite),je prends un nouveau depart et miss morale se ramene,tu n'as jamais souffert et tu n'as jamais aime comme moi,alors si c'est un encouragement de ta part ,tu t'es plantee grave,surtout evite avec les autres,tu auras gagne quelque chose de bien dans ta journee.
|
|
|
|
Réponse à lakmé1965:
je viens de me prendre une belle claque !

En effet, tu sais beaucoup mieux que moi ce que tu as voulu dire et quand tu dis que je me suis planté grave, c'est toi qui as raison!
si tu acceptes de me pardonner de t'avoir jugée trop vite (parce que je pensais que tu manquais juste d'assurance, sans savoir que tu avais déja trop entendu ce discours), et si tu es toujours d'accord pour en parler, j'aimerais en savoir plus sur tes interrogations.
j'ai fais mon boullet parce que je ne savais pas qui tu étais, mais peut-être qu'aujourd'hui on peut s'apporter des choses à l'un comme à l'autre !?
(ici ou par mail si tu as des choses à dire en privé)
je crois avoir tout dit.
si tu n'en veux encore (parce que t'avais pas l'air contente!!) je n'interviendrais plus.
ps: j'ai lu certains de tes commentaires sur le forum depuis, et c'est claire que tu es plus lucide que ce que j'ai voulu croire
bon courage.
|
|
|
lakmé1965
France 82.254.53.--- 2011-03-18 18:14
|
Réponse à Peet:tu serais bien aimable de passer ton chemin,chiara,c'est un forum pour les gens qui souffrent pas les voyeuristes.merci
|
|
|
|
Réponse à lakmé1965:
je ne comprend pas pourquoi tant de haine !
mais bon, moi qui cherchait à comprendre ce que tu avais à dire, je te laisse dans ton club fermé et je vais aller faire le "voyeur" avec ceux qui ont des choses à partager.
(sois tranquille, je n'interviendrais que si on me parle personnellement)
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur