Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance: Général

Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  8 ans de came et 10.000 shoots
alainbelle
France
84.5.105.---
2005-10-27 15:15


Messages: 6
Pays: FRANCE
Ville: BOURGET DU LAC



Bonjour,
Je souhaite témoigner de ce que j'ai vécu.
Mon dernier shoot, c'était au printemps 1990. Depuis, il y a eu des hauts et des bas, de l'alcool, de la codéine, des médicaments, l'hépatite C et le traitement, la méthadone et un psy.
J'ai écrit un livre sur deux des pires années que j'ai passées à Amsterdam, je suis en train de le rééditer moi-même et j'en profite pour demander à ceux qui seraient intéressés de me passer un petit email. Je serai heureux si cette lecture évite à quelques gosses (et les grands) de mettre les pieds dans cette merde.

d'autre part je créée un site www.intraveneneuse.com qui sera opérationnel d'ici 15 jours, où on pourra trouver mon livre, et sur lequel je souhaite apporter des témoignages et créer des liens.
Je vous livre ci-dessous un extrait du livre : Un Sale Goût dans les Veines, 316 pages

Envolée la grande forme qui te fait sauter au plafond dix secondes après avoir retiré l'aiguille de la veine. Et ça fait mal de ne pas avoir la force de poser un pied devant l'autre, on se réveille la vessie pleine de toute la flotte bue la veille, on attend une heure, on se rendort un moment pour s'éveiller de nouveau une demi-heure plus tard, mais on n'a pas envie d'ouvrir les yeux, faire durer le plus longtemps possible, tu sais que ça va être terrible rien que pour repousser la couverture, le froid, même si la pièce est surchauffée, et puis la sensation d'avoir une gueule infernale, de ne ressembler à rien, de n'être rien, alors vient la déprime, surtout ne pas s'affoler sinon tu vas arracher les lattes du parquet jusqu'à la dernière pour tenter de trouver un paquet de came, ne pas essayer de s'imaginer l'effet qu'un shoot produirait à ce moment précis, folie garantie, là il faut trouver de la came à tout prix, le fric pour la came, tu commences à pleurer, tu demandes, puis tu supplies « s'il te plaît, juste une petite dose, pour faire passer le mal », le dealer est arrivé, c'est un copain, il va te faire crédit, t'es un bon client, non « pas de fric, pas de came », les amis c'est quand t'as la monnaie, merde il va repartir « prends mon blouson en cuir, il est neuf », il va sortir, non il s'arrête, il se retourne, sort un paquet de sa poche, il regarde le blouson, le tâte, il fait durer le plaisir, il branle la tête, sort un deuxième paquet, il te regarde comme une merde de haut en bas avant de te jeter tes doses, il part avec ton cuir mais t'es sauvé, t'as la came dans le creux de ta pogne, tu vas pouvoir vivre, revivre, survivre, et puis refaire du fric, que ça n'arrive plus, ne plus être malade, jamais, ne plus être comme ça, Dieu c'est trop dur, pourquoi tu laisses faire ça, c'est trop douloureux, trop mal dans la tête, j'ai cru que je mourrais.

Merci d'avance de votre soutien

Alain Belle :
www.intraveneneuse.com (bientôt)
  personne en difficultée
camille
---.w90-7.abo.wanado
2007-08-09 18:31

bonjour je suis camille je vie avec une personne qui consomme de l'éroine depuis 2 ans . il a fait une cure de desintoxication au mois d'avril et depuis le mois de juin il a repris et il c'est malheureusement piqué. je pensse sincérement que c'est une personne qui souhaite s'en sortir mais moi je suis trés fatiguée de tout ça sachant que personne de la famille est au courant et nous ne fréquentons pas ce milieu . comment avez vous fait pour vous en sortir ? aidez moi s'il vous plait . merci
Partager:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.