Discutez de sujets en rapport à la dépendance: drogue, alcool, désintoxication, fumeur, toxicomane, jeu compulsif, thérapie, alcolisme, médicament, etc.
morrigane
Belgique 109.89.53.--- 2011-10-16 20:18
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de désespérément arrêter le séroxat et c'est horrible. Quand c'est trop brutal c'est physique et psychologique et quand c'est petit à petit c'est mental. J'ai beau avoir tout pour être bien, on dirait que mon cerveau est bloqué sur le mode dépressif et je pleure pour tout. J'ai absolument besoin de votre aide, je suis au bord du suicide...
|
|
|
|
Réponse à morrigane:
bonsoir...................arreter brutalement ce genre de traitement est très dur, tu dois le faire très progressivement et programmer dans le temps la diminution des doses, mais il faut aussi avoir envie de s'en sortir.
je suis passé par là, cela a été très dure, mais j'ai réussit.
je te souhaite une réussite totale, soit courageuse, c'est difficile mais pas impossible.
|
|
|
morrigane
Belgique 109.89.51.--- 2011-11-27 21:44
|
Réponse à zinou:
mmerci pour ton e- mail
Là je suis à un demi comprimé par jour, ça semble être stabilisé. Mon neurologue m'a dit de reprendre un entier par jour mais je ne veux pas. Après l'hiver j'irai le revoir pour diminiuer encore la dose.
En tout cas c'est une véritable drogue ces médicaments tu ne trouvesd pas?
|
|
|
|
oui.................pire que la drogue...................car certains prennent du chit pour etre bien....................par contre on prend des psychotropes parce que l'on est mal...................pour arreter ce poison il faut se donner des objectifs........une orientation..........du rêve..........de l'espoir..............par contre si tu sent que tu as un peu retrouver le moral.........et la force de combattre n'écoute pas ton médecin s'il veut te faire revenir à des doses importantes.................ton meilleurs médecin c'est toi................bon courage...........toute mon affection.
|
|
|
|
Réponse à zinou:
Il faut toujours suivre l'avis d'un médecin!
Réponse à morrigane:
En suivant l'avis de ton médecin, diminue la dose, je ne connais pas vraiment ton médicament ni la dose prescrite, mais, je te conseil, de diminué, un demi par jour est bien, pense à faire un sur deux, puis une fois par semaine. Ne fais rien qui puisse mettre ta santé en jeux, mais dans un autre coté, ne te suicide pas, pense aux gens qui t'aiment.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Dépendance: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Dépendance Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur