Barre décoration

Titre droit immigration nationalité française: demende d'acte de naissance de Nante

Visiteur anonyme

la repense c'est la suivante conformément aux dispositions du décret n 62-921 du 3 aout 1

#1 2010-08-22 15:39
bonjour
j'ai suivis vos conseils et j'ai envoyé par internet une demande d'acte de naissance de mon grand père mais sans précise s'il étais français par décret de naturalisation puis que j'en suis pas sur.
après quelques jour j'ai reçus
Publicité
une repense que je m'attendais pas.
la repense c'est la suivante:
conformément aux dispositions du décret n°62-921 du 3 aout 1962 modifié, la demande relative à BOULEGHEB n'a pas pu être traité en l'absence de précisions sur :
il convient de renouveler votre demande en indiquant les renseignements demandés .
vous pouvez la reformuler à l'adresse Internet suivante:
diplomatie.gouv.fr/dali
toutefois les demandes formulées à fin de recherches généalogiques devront être par courrier postal exclusivement.
qu'est ce que je dois faire! Merci d'avance pour vos repense
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

personne me répondre

#2 2010-09-03 16:36
Réponse àferiel:
personne pour me répondre:(
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ta qu'a reformuler demande en prèsiant tout

#3 2010-10-03 00:05
Réponse àferiel:
ta qu'a reformuler la demande en prèsiant tout
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Feriel peux tu me donner l'adresse émail ou tu as écris moi c'est un acte décès Encore une

#4 2010-10-03 11:41
Réponse àferiel:
Bonjour, Feriel peux tu me donner l'adresse émail ou tu as écris moi c'est pour un acte de décès
Encore une fois merci et il ne faut pas baisser les bras a+++
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

le tu peux voir ici .moi prob c'est que je pas qu'il a un decret ou autre je cherche enco

#5 2010-10-03 17:34⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ci logique le loi du 3 aout 1962 change la status administrative de l'algérie qui devevus

#6 2010-10-09 21:16
Réponse àferiel:
ci logique le loi du 3 aout 1962 change la status administrative de l'algérie qui devevus indépendante, votre pére,grande père a changer ca status administratif ou nom,ci ca la question , il faus que vous entrait la réfirence de l'acte demander par internet au cervice de nante 'diplomatie.gouv.fr' il faux le némiro du dossier qui et numérique au archive de l'état civil de NANTE ,
moi meme j'ai un acte d'etat civil de mon gr jai demander l'acte par internet et ruçus cette acte apré 20 jours ,
les mention sont trés peécieus , en 1963 a 1967 la france change la status des algérien qui veuls rester français soi :par déclaration ou naturalisation par decrit ou ,,,,,,,,,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

beh c'est ce numéro que je cherche moi il me d'abord confirmer s'il est tjr français ou pa

#7 2010-10-13 10:20
Réponse àsalem23:
bonjour
beh c'est ce numéro que je cherche moi! il me faut d'abord confirmer s'il est tjr français ou pas chose qui n'est pas du tout facile.
bonne journée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un jeune algérien désire avoir une copie d'acte naissance mon grand père né en 1917 nat

#8 2011-02-28 09:41
Bjr je suis un jeune algérien désire avoir une copie d'acte de naissance de mon grand père né en 1917 nationalité française par jugement en 1956 merci de me répondre
salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

svp comment faire obtenir ces documents 2 actes naissance 2 actes mariage

#9 2011-07-11 11:06
svp, comment faire pour obtenir ces documents:
2 actes de naissance
2 actes de mariage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MANSOURALY Kayoum 40 A chemin reboul ligne des bambous 97432 - Ravine des cabris St Pie

#10 2014-06-03 06:38
MANSOURALY Kayoum
40 A , chemin reboul
ligne des bambous
97432 - Ravine des cabris
St Pierre - La REUNION
tel:0692996304
Mail:mansouralykayoum@hotmail.fr
Objet : DEMANDE D'UNE COPIE D'ACTE DE NAISSANCE
Maadame , Monsieur ,
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir me faire parvenir une copie d'acte de naissance pour ma fille dont voici la référence
Bureau : Courrier/B312/TC
(CLS) TANANARIVE .2008 .. 02109
NOM : MANSOURALY
PRENOM : Roukaya Nadège Kayoum
DATE DE NAISSANCE : 19 / 04 / 2005
LIEU DE NAISSANCE : Diego-Suarez - MADAGASCR
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.