Bonjour a tous
Voici ma situation ou devrais-je dire celle de mon père.
Mon père a perdu sa voiture (trop veille et panne trop grosse), il décide donc d'en racheter une a condition salon seulement il ne peut plus faire de prêt donc je fait le prêt a ca place mais la voiture ect.. est a son nom (assurance comprise + omnium complete).
Le problème est que il me la prêté pour aller chez mes beau parent et sur une autoroute a 120km un chauffare me coupe la route j'ai donc evité le pire mais sinistre total du au perte de controle et pas de degat a par notre voiture ( accident seul pour la police donc, la chauffare est vite parti :s)
Le gros soucis le voici, l'assurance malgré une omnium complète et toujour bien en règle refuse de reversé le prix de la voiture neuve ( elle avait 11 jours :s).
Ils disent que je n'avait pas le droit de faire le prêt a mon nom et que mon père ne devait pas mettre la voiture plus assurance a son nom, il m'accuse d'etre un escrot ( d'apres le contre expert).
Quelqu'un serait-il me dire si il sont en droit sur ce coup la ou si il cherche a ce défilé car la voiture na pas encor perdu de pourcentage avec l'omnium Complète.
Ps: j'ai 23ans 1/2 et je suis déclaré en conducteur secondaire .(j'envisage le tribunal)
Merci beaucoup d'avance
|