Bonjours a tous.
J'ai acheté un véhicule en octobre 2009 a un particulier,et lors de la reception de celui ci,le controle technique n'etait plus a jours.J'ai demandé donc a la personne de refaire le controle technique,mais celle ci a protestée en me rappelant qu'elle avait fait une remise de 100 euros sur le pris du véhicule et donc elle ne voulait pas faire plus,étant donné que l'ancien controle etait vierge le prochain le serait aussi.Ayant fait 100 kilomètre pour récupérer se véhicule,et lui faisait confiance,je décide donc d'achater le véhicule et donc de faire un controle technique a ma charge.
Quelle fut ma surprise lors du controle technique, le technicien m'annonce usure prononcer des disques de freins flexibles de frein mauvaise état et fuite d'huile moteur,sans contre visite,mais surpris.Un mois et demis plus tard,j'etait de retour chez moi aprés mon travail,et je m'apercois que de la fumée s'échappe du capot moteur plus un bruit étrange comme un souffle.je m'arrete sur le bord de la route et appel mon mari et lui explique la situation.Nous décidons de remorquer le vehicule chez nous et d'appeler un ami pour qu'il puisse nous indiquer le probleme sur le véhicule.Il nous a dit qu'il y avait une fuite au tuyau de graissage du turbo,mais pour l'autre problème il na pas su nous dire.ma question est:Quels recourts puis je avoir sur un véhicule acheté depuis 3 mois et en panne depuis 1 mois et peut être des gens qui étaient aux courant merci pour vos réponses.
|