Forum droit automobile: accident, permis, assurance, vente, achat, etc.
Récentes discussions dans le forum Droit civil: Automobile (accident, vente, permis):
dadou39
---.118.86-79.rev.ga 2009-12-08 18:12
|
Bonjour, j'ai eu un accident en 1993 , j'ai renversée une petite fille qui est decedée le lendemain , le pere de la petite mettait des fleurs dans le coffre de la voiture quand la petite a traversée a l'avant de la voiture ,je l'ai vu au dernier moment , le pere a dit que je n'y etait pour rien , qu'il etait le fautif , apres l'accident j'ai etait a la police de ma ville , il m'ont auditionner et fait faire un alcootest qui etait negatif , puis plus rien ,pas de procés qui je pense aurait pu m'aider dans ma reconstruction , je ne sais rien , meme pas de quoi elle est decedée , j'ai ecrit aux parents pour les rencontrer ,mais il ne prefere pas me voir . 16 ans apres j'y pense encore tous les jours et je n'arrive toujours pas a me reconstruire , a qui puis je et ai je le droit de me renseigner sur mon accident , et est ce normal qu'il n'y est pas eu de procés? de tout coeur merci
|
|
|
COCO13
---.dsl.club-interne 2009-12-08 20:48
|
BONSOIR JE VIENT DE VOIR TON MESSAGE ET SA MA BEAUCOUP TOUCHER MOI A TA PLACE JE POURRAIS PA OUBLIER AUSSI SA SERAIS DURE JE TE COMPREND SURTOUT UN ENFANTS SI TU A PA EU DE PROCER JE PENSE CEST QUE LES PARENTS NON PA PORTER PLAINTE ET QUE LE JUSTICE A TOUT SIMPLEMENT DI QUE CESTAIT UN ACCIDENT DE LA ROUTE SA PEU ARRIVER A TOUT LE MONDE BIEN SUR EN ET PA A LABRIT DUN ACCIDENT ET TU ALLER VOIR UN SPY POUR EN PARLER CAR JE PENSE QUE TU EN NA BESOIN EN TOUT QUA JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET JE SUIS DESOLER POUR TOI COCO
|
|
|
dadou39
---.118.86-79.rev.ga 2009-12-08 21:01
|
merci pour ton soutien oui j'ai consulter a un moment , j'ai fait un blog sur mon histoire aussi tu comprendras encore mieux tape sylvain3902 dans s k y r o c k
|
|
|
|
si tu ne peux oublier ce tragique accident , c'est que tu es quelqu'un de bien !
Les parents ont préféré ne rien faire et parfois c'est la meilleure solution , tu n'es pas responsable car tu le prouves encore ,cela t'a rendu malheureux aussi ! Nous ne pouvons rien contre le destin , tu dois te reconstruire aussi , si tu as un peu de moyens prends parti pour une bonne cause pour des enfants , il y a tellement d'enfants mal lotis dans le monde et même en France , c'est peut être cela que le destin voulait te faire accomplir , une bonne action te valorisera et te rendra meilleur encore .
Bon courage , surtout parles en tant que tu as envie d'en parler.
|
|
|
COCO13
---.dsl.club-interne 2009-12-09 08:41
|
BONJOUR JE SUIS DACCORD AVEC MYLAN DE CE QUIL TE DI JE V ALLER VOIR TON BLOG ET BON COURAGE A TOI ET JESPERE QUE TU VA TON SORTIR COCO
|
|
|
COCO13
---.dsl.club-interne 2009-12-09 13:25
|
BONJOUR DADOU JE SUIS ALLER VOIR TON BLOG ET JE PEU TE DIRE QUE SA MA BEAUCOUP TOUCHER MOI JE TE COMPREND SE QUE TU A VECU JE ME MET A TA PLACE CAR MOI AUSSI JE CROIS QUE JE LAURAIS MAL VECU MOI JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER ALLER VOIR UN SPY SA TE FERA DU BIEN MAIS CEST SURE QUE UN CHOSE PAREILLE SA NE PEU PA SOUBLIER COMME SA EN TOUT QUA JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA SUITE ET ESSAYE DE PENSER A TES ENFANTS IL SON BESOIN DE TOI ET BON COURAGE ENCORE UNE FOI
|
|
|
dadou39
---.118.86-79.rev.ga 2009-12-09 19:54
|
merci ca me touche beaucoup
|
|
|
COCO13
---.dsl.club-interne 2009-12-09 21:14
|
DE RIEN CEST LA VERITER DANS SE QUE JE TES MARQUER BON COURAGE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET NE BAISSE PA LES BRAS JE CEST QUE CEST DIFFICILE MAIS IL FAUT QUE TU VA DE LAVENT MAINTENANT CAR JE PENSE QUE TU A ASSEZ SOUFFERT COMME SA ET CONSACRE TOI UNIQUEMENT A TA FAMILLE CAR CEST TRES PRECEUIX ALLER JE TE LAISSE BIS
|
|
|
oasis31
France 82.240.80.--- 2011-04-05 04:13
|
cet accident tu ne peux pas l'effacer comme ça!il faut q tu compense avec du positif,savoir q tu peux te rendre utile vis à vis des enfants,peut-etre à travers une association...la perte d'un enfant c terrible ça brise une vie,le père se sent tellement coupable ,son chagrin est immense ,pourquoi aurait-il fait un procès,si c lui l'entier responsable fallait-il en faire 1 pour qu'il se déculpabilise!non tu es tombé sur un papa et toute une famille qui souffre,mais était-il utile de tracasser une autre personne irresponsable involontairement et indirectement! non il faut te dire que dans ce monde ns ne faisons q passer et q ns survivons tous les jours,il faut dire q la vie est une lutte et q sur ton chemin comme ns tous il y aura des épisodes difficiles, plus simple pour d'autres..........il faut te résonner meme si cela te parrait lache!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Droit civil: Automobile (accident, vente, permis):
|
|
Tous les forums dans cette section: Juridique & Droit Droit bancaire & financier
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
|