Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Droit pénal: Harcèlement

Forum harcèlement(droit pénal)

Harcèlement par voisins

BerryB
Visiteur anonyme
2012-04-08 13:50
Voici ma main courante d'avant hier suite à une scène atroce et très humiliante en publique dans la cour de notre immeuble à 10 heures du soir la veille, et, quand ma fille est venu demander des explications le lendemain matin, ils ont appelé la Police. La trois Policiers sont restées deux minutes et nous ont dit à nous de porter plainte. Voici ma plainte à moi (déguisé pour ne pas nommé des noms.)

"Je viens vous voir ce jour pour les faits suivantes. J'habite au 02 ème étage au XXXXXXXX PARIS 11e depuis 77. Lorsque je suis arrivée dans cet immeuble, nous nous somme, mon mari et moi, liés d'amitié avec deux hommes qui vivent maintenant de nouveau dans l'immeuble après une absence de plusieurs années. Depuis les 5 ans suite à leur retour, je suis victime d'insultes et d'injures de la part de ces hommes. Ils m'insultent en ces termes: "je suis une mauvaise femme", "je suis le diable", "je les harcèle par mon existence", "Je les iourmente", "Je suis une femme abominable"... Je ne comprends pas la raison des ces insultes car nous ne sommes jamais disputé véritablement en dehors des scènes qu'ils m'ont fait. Je n'ai jamais compris la transition de l'amitié d'avant et la haine maintenant. De plus, ces hommes disent aux voisins que je suis une mauvais femme. Je suis consciente qu'ils insinuent des choses méchantes à mon égard, car les voisins sont trop gênés pour me saluer en leur présence. Ils disent que je les harcèle par le simple fait que j'habite dans cet immeuble. Je précise que XXX vit actuellement maritalement depuis peu de temps avec un autre homme nommé YYY sans plus de précision qui dit que je le provoque et que je n'ai qu'à rester chez moi, Que je les harcèle. J'ai la hantise de sortir de chez moi. Je souhaiterai que ces trois personnes soient convoqués par vos services pour que je comprenne la raison de leur comportement.

Suit la plainte de ma fille fait le même jour :

Ce matin en arrivant chez elle, j'ai retrouvé ma mère en pleurs.
Je me suis rendue chez eux, je n'ai eu que des accusations et des insultes. Je devais savoir ce qu'a fait ma mère par Ie passé, que ce serait une mauvaise personne, qu'elle ne faisait que du mal. Je me suis faite traitée de s*****, de connasse, que je ne valais pas mieux que ma mère car je reprenais le flambeau. J'ai demandé à savoir pour quelles raisons ils s'en prenaient ainsi à ma rnère, je n'ai eu pour réponse que "t'as qu'a demander à ta mère, elle sait". Ce différend dure depuis plusieurs anrrées entre eux, et moi par la même occasion.
Cette fois il m'a attrappé par le bras, m'a serré et secouée. Je ne suis pas bléssé physlquement, mais choquée.
ll n'y a que des non dits de leur part, nous sommes accusés, mais nous ne savons pas de quoi.
\/isiblement la seule présence de ma mère leur fais subir un harcèlement. Je n'ai pas entendu cette phrase mais cet homme
m'a dit que si ma mère faisait exprès de sortir de chez elie, c'était pour le provoquer. Je n'ai rien d'autre à ajouter : signée XXXXXX

J'ajoute que mon mari, le père de ma fille est actuellement en voyage de travaille de plusieurs semaines. Quand mon mari est présent, ils ne se prennent pas autant sur moi, surtout pas devant lui. Ils ont proposé à mon mari dans le passé de lui expliquer "Homme à Homme" à quel point il est marié avec une femme abominable. Mon mari les traitent avec indifférence. Il ne comprend pas pourquoi je souffre.
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.