Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Droit pénal: Harcèlement

Forum harcèlement(droit pénal)

harcelement d un voisin - Que faire ??????

valou
Visiteur anonyme
2008-01-31 18:59
bonjour, je vous expose mon soucis en esperant avoir de bons renseignements :
voila ma mère (70 ans )habite dans un logement HLM depuis plus de 30 ans et n a jamais eu aucun soucis avec ses voisins, jusqu au jour ou, un couple avec un bebe et un chien on emmenager en dessous de chez elle. Et la l horreur commence et ca fait un peu plus de 2 ans que cela dur et on arrive pas a s en sortir. Il provoque aussi mon frere qui est en etat depressif en ce moment quite a des soucis familliaux, il cherche a lui faire faire une betise vis a is de lui pour gagner . Une fourchette qui tombe, mon neveu de 3 ans qui fait tomber une voiture ou alors qui cours dans la maison, le pauvre boutchou il est condamner a rester et jouer sur le lit pour pas faire de bruit, ma mere a faire changer son chauffe haut, les ouvriers ont a peine commencer les travaux, le voisin et monter hop il monte et apres appelle les flics qui se deplace. On a essayer les conciliation et il a donner raison aux voisins comme quoi ma mere devait faire moi de bruit mettre des chaussons et acheter un tapis pour le petit. Dernierement ma mere a ete convoquer devant la maison de la justice pour tapage, et la c est encore les voisins qui on eu raison . cet personne nous provoque, par contre son voisin a demenager recemment et fait du bruit et la il n a pas broncher... bizarre non !!!!!
J espere que vous pourrez m aider , car ma mere est a bout de force, elle ne dort plus, fait des malaises, etc....
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
CORDIALEMENT
VALERIE
j
samy630
Visiteur anonyme
2011-08-22 11:05
Bonjour a tous a l'heure actuelle depuis vendredi soir j'ai été victime d'un harcèlement par deux voisin de mon immeuble,un voisin voulais ma mort et l'autre l'expulsion de mon logement tout ça parce que je suis sorti avec une femme et eux ils était jaloux je n'arrive plus a sortir de mon immeuble pour que je promène mon chien.Cela dure des mois je n'arrive plus a manger et a dormir ceçi et un sos et je ne s'est pas pendant combien de temp cela va durée .
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.