Salut à tous moi c'est bernard un jeune homme âgé de 20ans ayant besoin d'aide pour continuer ses études aux ETATS UNIS;en fait moi je suis un jeune intelligent,sérieux,sociable,sympart,genereux,dynamique,ayant pleins de talents...donc je prie vraimment toute personne se trouvant dans la possibilité de m'aider de le faire car cette personne ne le regreteras pas car moi je lui trs reconnaisant,DIEU benira cette persoone parcequ'ol aura aidé un jeun homme ayant besoin à continuer ses études ,à realiser ses rêves...et j'en ai vraimment beaucoup de projets,beaucoup de choses,beaucoup de rêves qu'il faut que je les rendent réels...mais seul je ne pourrai pas car je n'en ai les moyens pour lesfaire,et moi je préfère les USA pour commencer à les realiser car là cela serait plus beau,plus valorisé,plus aprécié,plys reussi,plus enrichissant...je compte vraimment sur vos le âmes de bonne volonté se trouvant dans la possibilité de m'aider faites le car vous ne le regreterez pas cà je vous le jure,mon numéreau est  237)94126222,mon adresse émail est  ,je vous attend,le plus tôt serait le mieux;bye.
|