Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Immigration & Nationalités: Général

Forum immigration: discutez de sujets en rapport à l'immigration

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  DEMARCHE DE MARIAGE AVEC UNE ENRANGER EN ALGERIE
Imad
Algérie
41.200.112.---
10-08-2009 19:28

Bonjour
je suis algérien et je vis en Algérie je voudrai marié avec une française on s’aime depuis 2ans mai je peur de la déférence d’age entre nous moi j’ai 30ans et elle – elle as 45ans et nous voulons marié en vrai avec la fête et les bague de l’alliance et la publication des bans et les témoins et tout pas un mariage blanc par ce que on s’aime tant l’un de l’autre est ce que ça marche les démarche ici auprès de la mairie (en algerie) et est ce que tu crois que le consul il nous délivrer le certificat de capacité de mariage pour transcris notre acte de mariage
(je pose la question par ce que je connais quelqu’un qui as parti au consulta pour ça mai ils on refuser le mariage a cause de la déférence d’age jeune homme 32ans et la femme 54ans ils on dis a lui que c’est un mariage blanc) est ce que y’a une loi qui interdit le mariage comme ça
merci de répondre a mon cas –salut-
  Re: DEMARCHE DE MARIAGE AVEC UNE ENRANGER EN ALGERIE
kamelia
Algérie
41.102.131.---
11-08-2009 01:11

Le consulat ne te délivre rien. Il faut faire une demande à la wilaya "autorisation de mariage", au but de 3 mois environ tu auras "l'autorisation" après enquête de la police
Qui ne tente rien n'a rien !!!
huynhkatia
---.w92-140.abo.wana
12-09-2009 13:45

Bonjour
J'ai bien lu ton message et je vais te répondre plus clairement.
C'est totalement faux crois moi car La France ne tiendra jamais compte de la différence d'âge du couple, par contre elle se bat pour tous mariages blancs,arrangés ect..je t'en parle car c'est bien notre cas .

Je vais te donner un conseil, garde bien toutes vos photos prises ensembles et de préférence datée par l'appareil le jour mois année pour l'entretien avec le consulat français,prouvez au maximum avec des preuves comme photos, mails, faites un ou 2 tirages de vos échanges par mail datés pour l'entretien au consulat de france pour les algériens,l(entretien va ne durer très peu environ 20minutes
par contre pour la française ou français moi j'en avais plus d'une heure, le but est de convaincre au consulat que c'est mariage d'amour .

En gros tu dois compter 3 mois,un mois pour avoir le certificat de capacité algérien,puis rendez vous consulat de france déposer dossier et entretien et attendre encore un moisle consulat de france va envoyer à domicile du conjoint ou conjointe français un certificat de capacité français après avoir fait la publication des bandes en algérie et en france.

Et enfin le tout le ou la francaise doit envoyer tout le dossier à nantes pour la transcription encore'un mois d'attente, nantes va envoyer les 3 originaux actes de mariage français et un livret de famille français à la mairie du conjoint ou conjointe française
qui va lui transmettre en main propre tous ces documents que je viens de te les citer.

Je voudrais te rassurer que si vraiment c'est un mariage d'amour vous aurez aucun soucis dans les 2 pays Algérie et France tout se passera bien.La différence dâge religion pauvre riche tout ça oublie,je répète le but est de convaincre et prouver avec tous vos possibilités possibles au consulat de france que c'est un vrai mariage d'amour.

Voilà je vous souhaite beaucoup de bonheur et n'ayez pas peur allez y si vous êtes vrais et sincères c'est tout ce que la france souhaite et rien d(autres Le reste c'est que simple procédure et vous verrez que du bonheur que vous serez enfin réunis comme nous mon petit mari a déposé sa demande de visa y a quelques jours et tout va bien,vous verrez.

Katia
huynhkatia
---.w92-140.abo.wana
12-09-2009 13:58

Salut

Si t'a d'autres questions n'hésite surtout pas à me le demander et je vais essayer tout expliquer les démarches sans problèmes;

Une fois que l'époux ou l'épouse française recoit 3 actes originaux de mariage elle doit envoyer par chronopost un acte de mariage l'original pour que tu puisses déposer ta demande de visas service visas france, ,enfin lors de l'entretien au consulat de france ils vont tout vous bien expliquer soyez sans crainte

Katia
kamelia
Algérie
41.102.187.---
12-09-2009 20:57

C'est vrai, j'ignorais le certificat de capacité de mariage, tu dis téléphoner (4 chiffres) pour prendre rendez vous) et préparer les actes de naissance originaux, certificat pronuptial, des papiers prouvant vos deux résidences respectives, copies de vos passeports, prouver que vus êtes célibataires les deux, votre aie doit vous envoyer le dossier et doit être présente le jour du RDV, le consulat fera l'entretien et vous donne le livret de famille de suite
Une nouvelle loi vus donne droit à un visa de long séjour pour aller en France et faire vs papiers
huynhkatia
---.w92-140.abo.wana
18-09-2009 11:28

salut,

Pour avoir un rendez vous avec le consulat il faut impérativement la ou le ressortissant français envoie un mail au consulat de France,nous c'est à Alger,en précisant bien le motif DEMANDE DE CERTIFICAT DE CAPACITE,donnant toutes les coordonnées des 2 conjoints nom, prénom, adresse ,nationalité,date de naissance etc.. surtout le numéro de tél portable des é conjoints, la conjointe française d'abord aura un accusé de réception comme koi le consulat a bien reçu son mail pour la demande et dans la semaine qui suit ,le consulat va tél directement sur le portable du conjoint(e) français lui proposant un rendez vous.

Là le ou la conjointe doit revenir en Algérie, tous les 2 doivent aller, nous c'est à Hydra à Alger se présenter avec tous les documents au consulat de France,coté pour ressortissants français,soyez surtout à l'heure au rendez vous.
Côté France ; Ate de naissance intégrale, Carte d'identité, justification domicile,passeport .
aller sur le site ils vont bien vous dire ts les papiers à fournir des 2 conjoints.
d'abord ils vont vérifier les papiers,si c'est bon ils vont interwiever chacun chacune à part,soyez convaincants.

Puis le ou la ressortissant rentrera en France et attendre,si tout va bien au bout d'un mois, le consulat de France à Alger va envoyer par courrier le certificat de capacité chez elle en France

En France elle va remplir un formulaire de Nantes pour la TRANSCRITION,ce formulaire elle recevra lors de l'entretien avec Mr le consul,il faut envoyer les 2 TICKETS D EMBARQUEMENT aller et retour surtout justifiant qu'elle était présente lors la signature du mariage à willaya ,e CERTIFICAT DE CAPACITE envoyé par le Consulat de France à Alger, etc..

Mr le consul va tout vous dire tout vous expliquer lors de l'entretien aussi.

En France,le ressortissant va envoyer tous les documents à Nantes avec recommandé avec accusé de réception,puis attendre,au bout d'un mois ,Nantes va envoyer 3 actes de mariage et un livret de famille français à la mairie où domicilié le ou la conjointe française.La mairie va envoyer une lettre au bout de 15 jours une une invitation pour que le ou la conjointe vienne les chercher bien sur avec une pièce d'identité.

Le ou la conjointe va envoyer par la poste en Chronopost un original d'acte de mariage au conjoint algérien avec ce document il va demander un rendez sur le site visasfrance qui va te donner un rendez vous et là tu iras déposer ta demande de visas.

après le dépôt des papiers chez visasfrance tu vas attendre le visa et c'est tout.

Voilà j'espère que je t'ai donné assez 'informations pour vous aider.

Le 20 septembre je repars à Bejaia, attend visa de mon petit mari et repartiri en France à paris avec mon petit mari algérien,là il s'impatiente crois moi, il avait déposé depuis le 8 septembre il faut encore attendre un peu jusqu'à la fin de ce mois çi d'après info à service visasfrance à Alger.

Alors si tu as des questions fais le vite car je vais partir bientôt et ne pourrai te répondre.

Bonne chance à vous. Accrochez vous ,ne lâchez pas prise si vous vos aimiez vraiment tout ira bien crois moi et encore une fois la différence d'âge n'aura aucun obstacle dans un mariage surtout France Algérie, encore heureux,la France est un pays démocrate,tant qu'on est en règle,pas de casier judiciaire, etre un bon citoyen,faites vos devoirs vous aurez vos droits c'est tout.

Katia
kamelia
Algérie
41.102.237.---
18-09-2009 18:24

Bonjour Katia,
Pourriez vous me confirmer à quelle adresse vus avez envoyé le mail, pour demander le RDV le mien

Merci
kikou
Algérie
41.201.209.---
26-09-2009 10:17

bonjour katia et tous les gens qui parlent sur ce forum
je suis dans la meme flote que certain de vous, sauf que moi je n'ai fait aucune démarche!!
je vous explique, ma future femme (j'espere"""inchallah"") française d'origine algérienne habite en france, on se connais depuis un bon moment, on se connait tres bien et ON S'AIME; bien sur on veux se marié mais y a telement trop de d'obstacles que des fois je perd espoire et ça l'enerve et ça nous cree de petites disputes, mais on s'aime et c pour celà qu'on est encore ensemble (via internet et telephone).
j'ai crus qu'il y a deux probleme, mais en fait je vient de savoir qu'il y a un seul je pense, en fait j'ai crus qu'il y a probleme d'age qui est un obstacle pour avoir le ccm, mais j'ai vu que l'age ne pose pas de probleme oufff (mais nos mentalité ont le meme age hein lol), donc l'autre probleme qui reste c'est que ma future femme NE TRAVAILLE PAS, mais elle touche un petit salaire de quoi elle vie car comme je vous ai dis elle ne travaille pas, mais elle ne travaille pas POUR DES RAISON MEDICALES et pour cela elle touche aussi quelques euros, elle a une maladie qui lui interdit de travaillé mais qui lui permet de vivre quand meme et d'etre heureuse inchallah ( c'est quelqu'un de tres gentille :))
donc voilà c'est un peu ça, et ma question est la suivante:
est-ce vrai qu'on pourra pas se marié car elle ne travaille pas?

j'ai encore une autre petite question, les amis: pour faire toutes les demarches nécessaires, et compri ses aller-retour ici en algérie jusqu'a la fin ça coutera combient d'argent environ (en euros ou en dinar)?

merci d'avoir repondu et que dieu soit avec vous pour resoudre tous vos problemes, et je prie dieu pour qu'il resoudra les problemes de chaque etre humain, sans exeptions.
Selma
France
84.101.62.---
30-09-2009 22:55

bonjour

Je suis née en france, je suis de nationalité algérienne et je suis fiancée avec un algérien qui vit en Algérie.
On a prévu de faire l'acte de mariage en Algérie mais je voudrai savoir s'il est possible qu'on se remarie ensuite en france devant le maire (le jour où on fera la fête).Merci de vos réponses!!!!et bon courage à tous!!!!
Bien cordialement
kamelia
Algérie
41.102.169.---
30-09-2009 23:29

Si tu fais un acte de mariage en Algérie, tu n'auras plus le droit de faire un autre acte. Car sur ton acte de naissance ça sera écrit en marge la date du mariage et avec qui ?
En temps qu' algérienne il faudrait que tu aies un appartement et un travail qui vous suffit toi et ton futur mari, sinon le regroupement ça sera refusé.
Pourquoi n'as tu pas fait ton certificat de nationalité ?
Selma
---.146.73-86.rev.ga
01-10-2009 19:25

Bonjour Kamelia!!

Merci de ta réponse. C'est super gentil! C'est bizarre car ma cousine s'est mariée en Algérie et est repassée devant le maire en france! Pareil pour un cousin à moi.
Mais j'ai posé la question car j'ai pensé que peut-être les lois avaient changé!
J'ai un boulot pas de souci et j'ai fais une demande d'appartement au niveau de mon travail (1% Logement).
C'est quoi le certificat de nationalité?
Merci encore de ton aide car je sais plus quoi faire!
Je compte peut-être faire le certificat des bans pour qu'il puisse inchallah avoir son visa et qu'on puisse se marier ici.
Merci!
kamelia
Algérie
41.102.212.---
01-10-2009 20:41

Si vous voulez faire ça , il faudrait que vous demander des actes de naissance en français où c'est écrit "pour mariage" en plusieurs exemplaires
car si vous faites l'acte ici, et si vous demandez l'acte pour mariage vous trouverez la mention "mariée le ... avec ...
donc impossible de faire encore un autre acte
Pour le banc faites attention, avec les mariages à"blanc" ils vont l'afficher et ne pourra pas obtenir un visa
la nationalité "française"
car ça sera plus sur de faire le regroupement et en plus vous faites votre mariage au consulat français, après avoir demandé un RDV et lui aura un visa de 6 mois de suite
Selma
---.146.73-86.rev.ga
01-10-2009 21:39

merci!
le certificat des bans prouve qu'on s'engage à se marier dans la limite d'une année mais il n'est pas sûr d'obtenir un visa même si la mairie me délivre ce papier.

Je préfère la solution de faire l'acte là-bas et de le refaire ici, mais je veux être sûre que c'est possible.
Vous avez parlé du consulat de france, en algérie?? Pourquoi? C'est mieux de se marier là-bas au consulat?
quelle est la meilleure solution pour moi?
MERCI
kamelia
Algérie
41.102.212.---
01-10-2009 21:42

Si vous êtes française de nationalité oui
voilà mon mail :

vous pouvez me joindre directement
Selma
---.146.73-86.rev.ga
01-10-2009 21:45

OK merci
sabynet
Algérie
41.98.135.---
11-10-2009 23:37

bjr tt le monde je ss algerienne fiancé avec un immigre ayant la natinalité française il travaille (militaire) et il a l'inttention d'acheter une maison dans pas longtemps.
le probleme ki se pose on ne sais pas comment faire les demarches ni ou se marié ?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE :)
kamelia
Algérie
41.102.152.---
12-10-2009 10:10

Bonjour
pour votre mariage, il faudrait que vous téléphonez au consulat français le plus proche de vous pour avoir un RDV pour faire l'acte de mariage au CONSULAT
Mais il faudrait que votre futur mari soit là le jour du RDV, avec l'acte de naissance original, la copie de sa carte française, le reçu de loyer en son nom, sa fiche de paie, copie du passeport avec date d 'entrée en Algéri ainsi que la copie du billet de transport etc... et aussi pareil pour vous le tout en français
je vous communique le tél de 4 chiffres si vous le souhaitez voici mon tél : 0771732825
benkaci
---.nedjma.dz
07-11-2009 12:45

bonjour.juste un pti coneseil pour ton annonce, c'est vrai que les mariages de deference d'age pas facile chez nous en algerie car c'est une culture des algerien et des pays de sous devlopé, car ya beaucoup de monde qui fait du mariage sans faire compte a l'avenir, mais tu vas decourir toi meme.ya des cas qui reffuse au consulat c'est toute a fait normal mais ce qui compte c'est l'entrtien et essaie rester beaucoup du temp avec ta copine pour ce conaitre mieux car ce n'est pas ver le verteul qu'on peux conaitre une personne et ce n'est pas dans les rencontre d un mois ou autr....bref; fait attention pour le mariage car ya trop de défficulté au consulat.je conais une belge elle as fait un mariage avec un tunisiens le mariage est accepter mais le visa toujours reffuser.s'aarive a n'importe quel age.comeme fait attention, bon courage.et bon chance.essaie chercher plus.
  MARIAGE
messelmi abd alaziz
Algérie
41.100.111.---
09-11-2009 23:05

Je suis un jeune homme originaire de l'Algérie dans Althelatniat de ma vie et je veux épouser une femme avec la France et je vis en France

Merci

desert
Algérie
41.99.1.---
27-01-2010 20:30

salam , salut à tous
kader , j'ai 24 ans et elle a 42 ans alors j'ai peur que le consulat ne donne pas lale certificat de capacité à mariage
pandant l'entretien la dame n'a pas demandé de preuves. Elle a posé des questions c'est tout
dîte mois svp , ce que vous en pensez et merci d"avance
imap47
Algérie
41.200.111.---
28-01-2010 18:12

Pays: algerie

salut a tous
stp desert (kader) je veux te contacter en directe pour que tu m'expliquer que ce qui ce passé avec la dame au consulat et quelle es les questions a posé de l'audition je voi que entre toi et ta femme il y'a une déférence d'age comme moi et c'est pour ça que je peur mai malgré tout ça on s'aime en vrai et on a tout les preuve mai je veux juste savoir les questions de l'audition stp contacter moi directe sur mon adresse ou bien appelle moi ou donne moi ton numéro je t'appellerai c'est important pour moi et inchallah tout ça iras bien avec toi
email:

tél : 0774328459
j'attend ton contacte kader
merci a vous tous
silver
Algérie
41.102.78.---
04-02-2010 14:50

je suis algérien qui veut se marier avec une française se qu'on veux faire est de nous marier en France j'ais mon visa d'un mois mais le problème se pose dans la publication des bans en algerie sa dure trop longtemp et je ne veux pas rester en situation irrégulière en France merci de me répondre
kamelia
Algérie
41.102.254.---
04-02-2010 17:43

Le visa a une validité de 6 mois je crois. Donc patientez le temps d avoir la publication.
silver
Algérie
41.102.97.---
04-02-2010 18:39

alors il faut faire des aller retour a chaque foie pour obtenir le rdv puis pour retirer les papier du consulat puis pour le rdv de la mairie puis pour finalisé
imap47
Algérie
41.200.100.---
04-02-2010 19:22

Pays: algerie

salut silver si tu peux me dire comment tu as obtenir ton visa?
et en france tu peux pas marié dans un mois ça demande aussi du temps et a savoir la région et a mon avis tu par en france pour les démarches et tu reviens pour garder ton visa et apres quelque mois tu repartir une deuxième fois
mai juste dis moi comment tu as obtenir le visa?
merci
silver
Algérie
41.102.69.---
05-02-2010 14:27

j'ai fait une demande comme tous le monde un visa touristique mais dis moi imap comment tu sais que sa prend beaucoup de temps alors que tu demande comment faire pour le visa. tu est sur de ton information ou c'est se que tu as entendu dire merci
rida lahesane
Algérie
41.101.14.---
01-03-2010 19:39

Réponse à kamelia: aplle mois cvb dans0779651261
:D

yamine
France
82.230.197.---
20-03-2010 22:02

Réponse à Imad:

bonjour

pour se marier la bas en algerie avec une etrangere il faut le CCM certificat de conformete de mariage il faut apeller le consulat pour prendre un rdv pour plus d'informations contacter moi 0770393271740
lilya
Algérie
41.100.156.---
28-04-2010 12:46

Réponse à huynhkatia:
je suis une une algérienne é je veux me mariée avec un algérien qui vis en France..mé le problèmes qu il est au démarche de dévore avec une française...é il eux la nationalité française çà fé 15 jours ....alors il ma dis qu il faut attendre un ans pour demandé a nouveau le dévore.. es ce que c est vrais svp.
kamelia
Algérie
41.102.136.---
28-04-2010 22:58

Réponse à lilya:
pas vraiment !!!
si les 2 époux sont d accord aucune raison d attendre.
LIelleh-desertkader
Algérie
41.99.37.---
28-04-2010 23:15

bonsoir a tous , pour marrige mixte il faut avoir l'autrisation de la wilaya ou tu habite ,, c'est obligatoir , its obligate u muste to have it or u will nto be able to get married , bonne chance pour tous mes frére et mes soueres
Zahia
France
89.156.67.---
03-06-2010 01:58

Salam, bonjour, azul a tous et a toute,

Me voila à une heure bien tardive à essayer de savoir via le net quelle va être notre prochaine étape maintenant que j'ai recu mon livret de famille et l'acte de mariage.

En gros mon histoire (qui est un peu celle de pas mal de personne apparemment ) :

Le 4 novembre 2010 à la Willaya de Bouira, en Algerie je me suis unie par les liens sacrés du mariage avec mon chèr et tendre homme.

A la fin du mois de decembre, et cette fois ci de France, j'ai envoyé mon dossier à Nantes pour la retranscription de mon mariage.
Fin janvier (1 mois après) j'ai eu un courrier de Nantes disant qu'il avaient bien reçu mon dossier, qu'il etait en cours de traitement, et qu'il fallait attendre quelques mois car il y avez un problème de publication de bancs(j'en savez rien de cette histoire de publication de bancs !!), et qu'on ne pouvait surtout pas les appeler car pas de telephone et que le seul moyen de les joindre était par courrier et cela que s'il y avait quoi que ce soit de changement dans ma situation. Enfin en gros vous restez dans l'espace temps, sans savoir quand est ce qu'il repondrons, histoire de toujours se sentir jeune femme mariée suspendue dans le temps pour un bon moment). Ce que j'en avez entendu c'est que c'etait minimum 6 mois car j'etais de nationnalité Francaise.

Par la Grace de Dieu mon mariage a été retranscrit le 8 avril. Nantes m'a alors envoyé une lettre me disant qu'il fallait que je me rende a la mairie de ma commune pour récupérer mon livret de famille et mes 3 actes de mariage.

Après ca j'ai envoyé a mon époux, en Algérie les photocopies du livret de famille ainsi qu'un original de l'acte de mariage, par courrier. SVP 3 semaines il a fallut pour que mon époux la recoive à Bouira !!!!!

Ma question est qu'elle va etre l'etape a suivre pour la demande de visa ? Mon mari a rempli un dossier, a rassemblé les papiers necessaires, et c'est la que je ne sais pas s'il doit aller direcetement a Hydra pour deposer le dossier et qu'on le rappelle par la suite pour lui donner un rdv ? ou il faudrait qu'il est un rendez vous avant son dépôt de dossier ? J'avoue je ne sais plus, et si quelqu'un pouvait me repondre clairement, ce serez très sympatique de sa par.

En tous cas je souhaite beaucoup de courage a toussssssssss et a toutes car c'est quand même une sacré aventure, histoire !!! Histoire a raconter a ses petits enfants plus tard incha'ALLAH :)

Bonne continuation dans tous et pour tout ce que vous aurez a entreprendre.
kamelia
Algérie
41.102.134.---
03-06-2010 14:42

Réponse à Zahia:
oui avec le dossier de mariage, plus tout le dossier rassemblé, il faudrait qu il téléphone pour un RDV et aussi aller à un service qui lui vend une enveloppe spéciale, comme j habite Oran, je ne connais pas les adresses d Alger. Il fo donc qu il se déplace lui mm avec son passeport et une somme d argent selon le cours des changes de devises (entre 1200 ou 1500 da algérien) qu il rajoute au dossier. Il fo aussi copie de ton bail de location et tes fiches de paie,
  renseignement
beaudron
France
89.83.197.---
18-06-2010 12:51

Réponse à huynhkatia:
je me suis marier en algerie je suis francaise de souche et je s et pas quel document il faud envoyer a nante
kamelia
Algérie
41.102.216.---
18-06-2010 19:51

Réponse à beaudron:
il fo l acte de mariage en français, les actes de naissances originaux des époux, l acte de mariage de l endroit ou ça c passé aussi des imprimés que vous téléchargez du net et que vous envoyez directement à Nantes
sans oublier des documents prouvant que vous avez un domicile à votre nom, fiche de paies etc...
beaudron
France
89.83.197.---
19-06-2010 10:18

merci pour ta reponse et pour le document a tu le site pour telecharger j ai tous les document on envoye les copie a nante j ai le livrer de famille actes de mariage actes de naissance de mon epoux billet avion du jour de mon mariage en algerie il me manque le document a remplire merci de ton aide je connait pas les demarche merci
kamelia
Algérie
41.102.173.---
19-06-2010 15:23

Réponse à beaudron:
il suffit d aller sur google et taper : dossier transcription Nantes, et tu auras la réponse, peut être que j ai oublié d autres document à fournir. Si ton livret de famille est fait en arabe, il faudrait demander à la mairie de te donner un en français, et l acte de mariage aussi en français
Vérifie aussi s il n y a pas d erreur sinon pour n importe quelle erreur, ils vont encore te demander de corriger.
apache
Belgique
91.179.145.---
25-06-2010 02:21

Réponse à huynhkatia:

bonsoir
je viens de lire votre message
je me suis mariee en algerie l'annee passee en octobre
mon mari attend son visa on nas aussi une grande difference d'age et hier jai recu reponses des affaires etrangeres qui me disent quils on pris une decision de surseoir
on ne me dit pas pourquoi je penserais aussi que cest a cause de notre difference d'age que pouvons nou faire on es deseperer merçi de me lire
voiçi mon adresse e mail

bonne soiree
apache
Belgique
91.179.145.---
25-06-2010 02:29

Réponse à Zahia:

bonsoir
je viens de lire ton message je me suis egalement mariee l'annee passee a bouira avec mon homme il es plus jeune que moi il attend son visa jai reçu un reponse des affaires etrangeres quil on pris une decision de surseoir
sa me fait peur je vais te laisser mon msn comme sa on pourrait peut etre discuter et s'aider dans les demarches merçi bonne soiree
chantal

desert-kader
Algérie
41.99.24.---
25-06-2010 11:36

salam , bonjour à tous , j'aimerais bien savoir , quelle est les questions que je vais avoir dans le test de français au consulat , bonne chance à tous et à toutes rabi yawafakk inch allah ,meric d'avance
kamelia
Algérie
41.102.158.---
25-06-2010 16:53

Réponse à desert-kader:
ils te poseront d questions sur ton mari, comment tu l as connu, que fait il, ses parents, ses frères et soeurs ce qu ils font ils habitent, si mm quelqu un de sa famille est mort comment il est mort, les photos: il faut avec la robe blanche et le costume, ils font mm attention si vous portez une alliance, aussi est ce que vous voulez la nationalité ? pourquoi ? etc.... vous pouvez vous attendre à n importe quel question!! si vous voulez travailler, vos diplomes ?
desert-kader
Algérie
41.99.80.---
25-06-2010 17:01

MERCI ? KAMELIA c'est gentil , je voudrais savoir quelle est les questios je vais avoir quand je voudrais obtenir mon visa , je pense il faut que je passerai un test en français Pour obtenir mon visa ??? merci d'avance
anir
Algérie
41.98.153.---
27-07-2010 15:31

Dh.jpg (24k)
Voila je suis un homme libre,charisme ,doux ,attentionné , souhaite relation durable et évolutive avec une femme féminine afin de partager les bons moments de la vie ( les moins agréable aussi ) je ne suis pas intéresse par une rencontre éphémère , je souhaite une relation stable basé sur la confiance la fidélité le respect de chacun....
n'hésitez pas a me laisser un message je me ferais un plaisir de vous répondre
a bientôt.........

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Droit de l'immigration
Droit bancaire & financier
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.