salut Kamilia j'éspére que vous allez bien , est ce que vous pouvez m'aider car mon histoire sur le secret de ma famil c'est un peu Compliqué j'ai un arreire grand pére ( le grand pére de mes parents) mes parents cousin , il est francais d'apres nanntes car j'ai eu aussi l'acte de naissance de Lui, et méme sa mére est dorigine d'espagne mais sur sont etat civil été erroné l'eereur sur le nom de sa maman mais j'ai tout les preuves de le vrais Nom de sa maman ce que je veux faire qu'elle est les demarches pour faire la demande de la nationalité francaise et est ce q ue j'ai le droit de faire l nationalité francaise
autre coté le pére de ma grand mére maternel été ancien combattend l'arme francaise sergent chéfe j'ai tout ses doucuments le carnée de l'armé et la
carte avec la photo , et méme ma grand mére maternel été infermieurs a l'epoque des francais en Algerie donc est ce qu'elle a droiit de faire la nationalité elle a méme carte identité de l'epoque des francais c'est ecrit nationalité francaise et méme pas francaise musulman
est ce que avec le numero de securité social a lepoque francais elle peux faire quelque chose
ce que je vous demande si de m'aider et quelle etape a passé pour faire la demande de la nationalité Francaise
En attente de votre rep avec tout mes salutation et impatience
voici mon mail pour étre en contacte

ou bien :
|