ma mere a la nationalité française , elle a le passeport français elle a l'extrait de naissance français la transcription du mariage de mes parents est faite a nantes je voudrais demander mon passeport français ainsi que la carte d'identité française en utilisant tout les documents français de ma mere etant donné que je suis française par filiation et que j'ai pas encore demander le certificat de nationalité française qu'elles sont les demarches a suivre
Re: demande passeport
nabil22 Algérie 41.107.109.--- 2010-08-27 00:21
Réponse à khadidja:
salut est ce que vous averz la nationalité francaise. il faut s'adresser au tribunal d'instance de paris service de la nationalité des francais né et établit hors de france .chercher l'adresse exact a l'internet .vous envoyer le formulaire de demande de nationalité francaise cherchez sur l'internet+demande manuscrite+2photo+ton acte de naissance et de ta mère +acte de mariage de ta mère+fiche familiale de ta mère +ton acte de mariage si vous etes marié+la preuve de la nationalité de tamère soi son declaration de nationalité ou son acte de naissance delvré a nante ou photo copie de sa carte francaise.bonne chance