Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Immigration & Nationalités: Général

Forum immigration: discutez de sujets en rapport à l'immigration

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  immigrer en espagne, couple franco-mexicain
nortuag
---.inext.net.mx
06-05-2008 00:06

Bonjour !
Je suis française et mon futur mari est mexicain. Nous vivons au Mexique, Mon compagnon a un bon emploi (ingénieur en informatique, il a un Master en informatique qu'il a passé par l'université virtuelle de Catalunya) mais les conditions sociales du pays et les dures conditions de travail nous font tout de même songer à migrer en Europe et spécialement en Espagne. Comment peut-on trouver un emploi en Espagne quand on vit au Mexique et quand on est mexicain ? (on ne veut pas partir sans avoir une offre d'emploi mais comment avoir cette offre sans permis de travail ?) merci pour votre aide
  Re: immigrer en espagne, couple franco-mexicain
BUREAU D'IMMIGRATION
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.202.78.---
21-08-2008 13:54

Nous sommes un Bureau d'avocats et d'études de dossiers et d'aide de personnes désirant immigrer en France, Canada et aux Etats-Unis. Notre objectif est de permettre à plusieurs personnes de réaliser leurs rêves.
Si vous êtes intéressé par cette affaire, veuillez nous écrire à l'adresse électronique suivante:
pour plus de renseignements concernant votre statut d'éligibilité et les dossiers à fournir pour être en règle vis-vis des autorités du pays d'accueil.
Notre travail est de suivre vos dossiers jusqu'à l'obtention de votre visa.
Cette étape ne dure que quatre semaines depuis l'envoi de vos documents jusqu'à l'obtention de votre.
N.B: Notre bureau est autorisé à n'obtenir que 1500 visas d'immigration par année soit 800 pour les Etats-Unis, 500 pour le Canada et 200 pour l'espagne et la France car ce pays vient de changer ses lois concernant l'immigration.

En attente d'une reponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de ma haute considération.
kamelia
Algérie
41.221.17.---
22-08-2008 20:51

c'est des mensonges pour soutirer de l'argent aux pauvres malheureux !!!
Surtout ne donnez pas votre n° de compte bancaire et le n° de votre carte bancaire !!!
vanillechoco
Mali
217.64.104.---
13-10-2008 02:44

C EST UNE ATTENTION
  trouver un employeur Québecois
sawadogo
Burkina Faso
41.203.233.---
27-12-2008 23:08

Je suis du BURKINA FASO en Afrique de l'ouest.Titulaire d'un certificat d'Aptitude Pédagogique pour l'enseignement de la philosophie au secondaire, avec 5 années d'expériences,j'aimerais me faire employer dans un Cégep ou tout autre institution scolaire.Merci!
  : immigrer en espagne,
hourri
---.casa1-104-233-12
11-03-2009 21:40

:je suis marocain ayant un titre df'ingénieur en génie civil experience ds grand chantier société Espagnole Dragados je desire recevoir des renseignements pour une immigration hoisie remerciements
  Re: immigrer en espagne
elharzli kamal
Maroc
41.249.68.---
30-04-2009 22:36

Monsieur,
J’ai l’honneur de vous faire parvenir ci-joint mon Curriculum Vitae devant vous permettre à connaître scrupuleusement mon profil afin de pouvoir décider, le cas échéant, si tel profil conviendrait à l’activité de votre entreprise et si son propriétaire mériterait par voie de conséquence d’être convoqué éventuellement pour entretien direct et ce eu regard à ma expérience dans les cette domaine au sein d’un grande entreprise
(VENTEC-MAROC).
En attendant d’être honoré par vos directives, je vous pris d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma haute considération.
mouh
Algérie
41.102.199.---
22-07-2009 19:09

bjr mms;
je vien de lire votre sujet sur le forum comme quoi vous ete un bureau d'avocats qui aide des gent a avoir un statut d'immigration dans les pays cites . alors je suis interesse et j'attend plus d'information pour que je puisse m'engage avec vous.
  immigrer en france
ni67no
---.194.103-84.rev.g
11-10-2009 01:57

bonjour,je voudrais bien de l'aide par votre bureau.
J'ai mon copin qui est en tunisie,je desire le faire venir pour qu'on soit ensemble sans se marier pour l'instant,on ne trouve aucune solution.Il voudrait bien etudier ici aussi
Merci de me faire parvenir une reponse
kamelia
Algérie
41.102.222.---
11-10-2009 09:13

vous REVEZ vous croyez encore ces escrocs
el asri
Maroc
41.248.220.---
01-01-2010 19:44

je suis retraite bancaire, et j ai une nouvelle ste , j ai demande mon visa au consulat d espagne et il a ete refuse , alors que j a i toujours bénéficie d un visa d un an et dempuis tres longtemps

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Droit de l'immigration
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.