Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Immigration & Nationalités: Général

Forum immigration: discutez de sujets en rapport à l'immigration

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  un contrat au pays du golf
kenzadahmani
Algérie
41.201.240.---
19-05-2008 21:50

bonjour!
je suis algerienne je vis en algerie et je desire travailler au pays du golf
svp comment faire pour decrocher un contrat de travail au pays du golf ( je suis informaticienne certifiée oracle ) et mon mari est un entraineur
des orientation svp
  Re: un contrat au pays du golf
a.bahaddi
---.m-link.be
23-07-2008 23:07

Je vient par la présente vous sollicite pour un emploi comme
ELECTRO-TECHNICIEN au sein de votre paye.
J’ai 24ans, j’écris et je parle couramment l’arabe en plus du français, très dynamique et compétent

mon but c'est que j'aurai un poste d’un T.S électro technicien, partager des connaissances et avoir une expérience professionnelle

*Diplôme technicien supérieur (électro technique) 09/2003-04/2006
I.N.S.F.P EL MOHAMMADIA

*Stage pratique au SONELGAZ sur groupe électrogène 09/2005-03/2006

*Poste d’emploi au domaine de l’élèctro-technique dans une entreprise des équipements de transformation et de distribution électrique (EDIEL) EL ACHOUR depuis07/2007:

• Lecture des schéma, montage et câblage au basse tension.
• Control qualité et plate formée les armoire et les coffre en basse tension.
• Plate formée des cellules de poste transformation MT (arrive, départ, protection)
• Plate formée et programme des postes spécifique MT.
walid
Tunésie
41.226.74.---
22-11-2008 01:01