Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Immigration & Nationalités: Général

Forum immigration: discutez de sujets en rapport à l'immigration

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  un contrat au pays du golf
kenzadahmani
Algérie
41.201.240.---
19-05-2008 21:50

bonjour!
je suis algerienne je vis en algerie et je desire travailler au pays du golf
svp comment faire pour decrocher un contrat de travail au pays du golf ( je suis informaticienne certifiée oracle ) et mon mari est un entraineur
des orientation svp
  Re: un contrat au pays du golf
a.bahaddi
---.m-link.be
23-07-2008 23:07

Je vient par la présente vous sollicite pour un emploi comme
ELECTRO-TECHNICIEN au sein de votre paye.
J’ai 24ans, j’écris et je parle couramment l’arabe en plus du français, très dynamique et compétent

mon but c'est que j'aurai un poste d’un T.S électro technicien, partager des connaissances et avoir une expérience professionnelle

*Diplôme technicien supérieur (électro technique) 09/2003-04/2006
I.N.S.F.P EL MOHAMMADIA

*Stage pratique au SONELGAZ sur groupe électrogène 09/2005-03/2006

*Poste d’emploi au domaine de l’élèctro-technique dans une entreprise des équipements de transformation et de distribution électrique (EDIEL) EL ACHOUR depuis07/2007:

• Lecture des schéma, montage et câblage au basse tension.
• Control qualité et plate formée les armoire et les coffre en basse tension.
• Plate formée des cellules de poste transformation MT (arrive, départ, protection)
• Plate formée et programme des postes spécifique MT.
walid
Tunésie
41.226.74.---
22-11-2008 01:01

madame vous pouvez immigrer au canada sans aucun problème avec option canada.com . la vie au canada est plus belle que pays de golfs et encore vous pouver venir en tunisie piusque ilya des bureau vous aiderer de trouver des contrat bien sur avec des frais c jlayda de sousse one tow three viva l'algérie.
malik
Algérie
41.201.231.---
28-11-2008 18:50

salut que pensez vous de la vie en golf
abdellah
---.rev.libertysurf.
06-01-2009 02:06

jeune algérien vit en europe desire vivre & travailler au pays de golf,merci de m'aider afin de complir mon souhait même si au premier temps un autre jobs le plus important
d'être sur site et merci d'avance.
jemi rabeb
Tunésie
41.225.130.---
07-01-2009 19:56

je suis une fille de ans tunisienne j'ai un deplome de judo qui contient les donnes: arbitre national de judo, ceinture noire 1er degre judo niveau scolaire bac+2 comptabilite je cherche vos contrats de travail o pays de golf
diae
---.adsl196-12.iam.n
10-02-2009 17:23

slt je suis une marocainne agée de 26 ans, j ai diplome en assistana de direction je cherche un contrat de travail au pays du golf si vs pouvez me servire
hassan
Inde
123.238.149.---
21-02-2009 21:36

je suis un djiboutien, je cherche du travail ds les pays du golfe, je dispose un baccalaureat , et j 'ai certificat de comptabiliter ds une grande institue, donc j 'aimerais bien que vs m 'aidez a retrouver un job ds golfe, et je serais tres reconnaissant .byeeeeeeeeeeee
Houcine
Tunésie
41.224.174.---
16-05-2009 23:27

je suis médecin vétérinaire tunisien,je souhaite travailler dans mon specialité dans les pays du golf.Merci
omar
Algérie
41.200.242.---
12-07-2009 22:46

salem a tout le monde a tous qui souffre de ne pas trouver de travaille....je suis algerien j'ai 29 ans tjr celebatair..j'ai le bac + 3ans en universitè filièr finance je cherche de travaille au pays de golf ou au canada ou une contrat j pa pu continuer ma vie en chomage j trop souffèr stp c quel q'un a une adresse...envoyer la sur mon email merçi c deficile
EL HOUARI Salah
Algérie
196.20.126.---
20-07-2009 15:53

Moi je suis un algerien j'ai une licence en science économique option économie et gestion des entreprises j'aime bien le travaille au payer du golf. je suis la pour donné le pluse. merci
belhadj
Algérie
41.104.118.---
28-07-2009 14:18

immgration aux pays du golf
B.abderrahim
---.maisondelemploi-
29-07-2009 14:53

Algérien résidant en Europe veut atteindre mon but de vivre & travailler aux pays du golf.j'étais un technicien superieur en production & exploitation pétrolière(oil-gas) avec une expérience de 8(huit) ans avec la compagnie algérienne des hydrocarbures (SONATRACH); merci de m'aider & montrer le chemin à suivre afin de réaliser mon cher souhait.
aouar
Algérie
41.100.194.---
08-08-2009 16:21

bjr je m'appel aouar mokhtar je cherche un emploi au pays du golf et je cherche comment décroché un un contrat de travail. je tien a vous informer a ce sujet que je suis un licencier en science économique "option de gestion",
hazene samia
Algérie
41.100.146.---
13-08-2009 15:21

bjr je m'appel samia j suis algerienne j'ai 24ans je suis techenicien superieur en statistique et economie appliqué c mon réve de travaillé au pays de golf .je parle b1 l'arabe et courament le français et un peus anglais .
B.abderrahim
---.completel.net
13-08-2009 16:21

bjr ma soeur SAMIA ,malheureusement je suis dans le même cas que vous;donc je ne peux pas t'aider (moi-même je cherche ce que vous cherchez). et j'éspère que qq nous aide tuos.
EL HOUARI
Algérie
41.100.200.---
14-08-2009 10:37

salut samia moi je m'appelle houari je suis un algerien j'habite a chlef moi j'ai les démérche pour l'immigration au quebec ces vous ette interéssé envoyer moi un message a mon email
  Re la bas c'est mieu .
kamilo-120
Algérie
196.20.110.---
28-11-2009 06:42

:) en fait en plus des avantages du salair il ya l'avantage de mode de vie très eleve et il s'agit d'un pays musulman et en etat de croissance toujours .
kamilo-120
Algérie
196.20.110.---
28-11-2009 06:51

pour travaile au pays du golf a mon avis il te faut une très bonne maitrise de l'anglais et un haut niveau d'etude car ils sont devenus la distination de tou la monde mais qui tante rien n'aura rien aussi donc bonne chance.
B.Abderrahim
---.completel.net
30-11-2009 09:54

Merci,le même souci qui me tracasse & je serai très reconnaissant si vous m'aidez à réaliser mon rêve et merci d'avance.
samia hazene
Algérie
41.105.69.---
06-12-2009 20:57

bon soir jspr ke tu va bien mércie de votre demande je veus bien pourquoi pa mais je doi te connaitre avant non voila mon msn
brahim_g_m
Algérie
41.104.107.---
11-01-2010 02:12

je suis un jeune doté de licence en génie mécanique à USTHB et j'ai 1 ans d'experience j'imerai d'avoir un travail au pays du golf
je maitrise la langue française ,l'arab et l'anglais courante
je maitrise DAO 2D,3D (solidworks ,autocad ,catia, cosworks....) +la note calcul des bac de stokage ,les ponts roulants , les elements du barrage
je suis tre compétent et dynamique et une grande capacité d'integration
JABER
Tunésie
41.229.94.---
05-02-2010 09:17

bonjour a tous je ss jaber jeune tunisiens 21ans deplomé en electronique, je ss a la recherche d'un contrat de travail a un pays de golf , vous pouver me contacter a mon msn
  un contrat au pays du golf
dmounia84
Algérie
41.104.97.---
10-04-2010 22:53

bsr a vous tous,

nous sommes un couple marié de 25 et 33 ans et nous désirons émmigrer dans les pays du golf. je suis diplomée de l'école supérieure des banque d'alger ainsi que du centre de formation de la profession bancaire de paris avec un expériece professionnelle de 04 ans dans le domaine bancaire (chef de service engagement). mon mari quant à lui est ingenieur en géni-mécanique et dispose d'une experience de 04 années lui aussi dans des enrepises internatonalles. si vous avez des informations, veuillez nous contacter sur ma boite e mail. merci davance

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Droit de l'immigration
Droit bancaire & financier
Droit de l'immigration
Droit familial & Matrimonial
Droit immobilier
Droit pénal
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.