Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Santé physique

Discutez de sujets en rapport à la santé: maladie, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  alzeimer
Charlie...
---.dsl.bell.ca
2006-12-08 04:02

mon grand-père à Alzeimer...
j'ai du mal à suportée cette idée! c'est que du côté de mon père, c'est la personne la plus sympathique de la famille. C,était la seule personne bien! Ma Grand-mère est froide comme un bloc de glace et mes tantes je les voie jamais, mon père est toujours pati et je ne vie pas avec ma mère... alors je n'avait que lui pour me donner un soupessont de chaleur...

Puis cette été il m'a appeller ''Marie-josée'' Le nom de ma mère... Depuis il ne ses pas vraiment améliorée et sa me brise le coeur. JE l'aime et j'ai l'impréssion que mon coeur est écraser par cette masse. Mon père ne me la vraiment jamais dit directement mais je le sais car je l'entant parler avec ma belle mère...

Il vien de passer de la phase prranoïaque à remplis de joie... car il y a des phase à cette foutue maladie de merde!!!!!!!!!

La dèrnière fois que ma best meparlait d'alzeimer, je suis partie à pleurer au téléphone et habituellement je ne pleure pas! Je déteste pleurer, c'est la pire damnation de cette terre mis à port la maladie! Je haie pleurer comme ce n'ai pas possible! je déteste!

JE HAI CATTE MALADIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:...

je vais perdre une personne qui m'es chère bientôt et je le sais... elle ses consume comme une flâme lentement... il meure brûler par cette infâme maladie...
  Re: alzeimer
abdenour
Algérie
80.246.2.---
2007-06-05 17:00

Bonsoir,
Hélas cette maladie ne pardonne pas, les recherches sont trés lentes pour guérir cette maladie, que voulez-vous que je vous dise à part d'être courageux et patient.
Bon courage, et ocupe toi bien de ton grand-pére en étant patient et serviable.
charlie
---.dsl.bell.ca
2007-06-05 22:43

merci... c'est se que j'ésseye de faire... maintenant il est dans une hopital exprèt pour sa... bon... en tous cas

bisou
ciao
villa
---.138.206-77.rev.g
2009-02-22 12:38

vous avez un souci de santé et vous n'arrivez pas à vous soigner?
peu importe le niveau de gravité, car arrive sur le marché un produit exceptionnel, novateur, qui est une véritable aide pour la réparation du corps humain
il traite de très grands nombre de pathologies par de l'énergie vibratoire
aucun produit à l'intérieur, aucune substance chimique, meme pas la moindre plante, simplement une information qui va être donnée au corps humain par le biais de points d'accupuncture
pour en savoir plus, appelez moi au 06 15 77 53 38

voici la solution
les maladies cerebrales sont creees a cause des metaux lourds qui migrent principalement vers le cerveau. Si vous ne tetoxinez pas ces metaux lourds, vous y avez droit
nous avons la solution car notre produit permet de travailler le glutathion (cellule de notre corps) qui a pour mission de detoxiner dotre organisme, et lorsqu'on prend de l'age, on perd cette vocation
grace a notre produit, vous allez detoxiner les metaux lourds et par consequent vous guerir naturellement
appelez moi
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.