Discutez de sujets en rapport à la santé: maladie, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Santé physique:
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-08-30 16:13
|
 Bonjour voila je sais pas par quoi commencer..tout va mal
J'aimerai trouver de l'aide !
Je n'arrive pas a maigrir et le poid en trop que je porte depuis + dun an touche mon mental mon comportement avec les autres ...mon entourage a du mal a me reconnaitre...Jetais une fille joyeuse qui croque la vie a pleine dent!
Aujourdhui cest fiini je reste dans mon coin et fais semblant detre bien en moi !
Tout va horriblement mal !
Aujourd'hui jai du mal a m'en sortir...
Aidez moi svp svp
|
|
|
|
Bonjour Elsa,
Dans un premier temps ce que je peux te conseiller comme n'importe qui pourrait le faire, c'est de pratiquer régulièrement un sport (au moins 2 fois par semaine) sa peut être de la natation (praticable à n'importe quelle saison) de la fitness, du renforcement musculaire, ou si tu préfères, du sport collectif (volley, basket, hand etc). Le sport est essentiel dans l'hygiène de vie, il est autant bénéfique pour le physique que pour le mental.
Deuxième point important l'hydratation, boire suffisamment (entre 1L5 et 2L) favorise l'évacuation des toxines que produit ton corps, sa n'influence pas sur ton poids mais sa favorise la perte de la graisse.
Et le troisième point manger équilibrer, pas besoin de se restreindre à manger de la soupe et des yaourts 0 calorie. Manger des légumes verts, des fruits, manger du sucre lent/rapide en petite quantité, des graisses (qui sont tout de même nécessaire) et des protéines (viande, poisson).
Après en fonction du surpoids que tu as, et des endroits d'où tu souhaites maigrir il existe des exercices adaptés.
Donnes nous des nouvelles.
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-10-24 13:57
|
bonjour je m'appel riane, je viens de lire ton méssage et je me suis retrouver dans ce que tu disais. moi c'est pareil je suis en surpoids je n'arrive pas à maigrire, je suis une ancienne anorexique boulimique , avant j'étai mince et franchement je regrette
d'avoir commencer à fair n'importe quoi avec mon corps, le jour ou j'ai arrêter de faire n'importe quoi j'ai repris beaucoup de poids, aujourd'hui je me suis enfermé moi même j'étais également quelqu'un de joyeuse et maintenant je fais semblant, des que je me vois dans le refflet du mirroir c'est une catastrophe je ne peut pas me regarder dedans? enfin j'ai décider de me faire aider pour aller mieu , je pense que si tu va pas bien dans ta tête ton corps ne pas suivre alors je me fais suivre avec une psychologue et une nutritionniste, il faut que tu te bouge car si tu es dans la même état d'esprit que moi tu ne pourra pas y arriver toute seule. Je souhaite bon courage et n'hésite à ma contacter.
|
|
|
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-10-24 17:39
|
  merci d'avoir repondu a mon message je me trouve aussi dans un cercle vicieux un piege je n'arrive pas a men sortir !
Je me goinfre de tout et je ne mange rien du tout ensuite mn corps ne suit plus rien mais le pire cest mentalement je fais de l'insomnie a cause de ça
Je suis a 60k 1.68 je ne suis pas grosse mais je suis devenue folle avec le poid depuis que j'ai pris autant de kilos en peu de temps!
Je vais voir le 8 novembre une nutritioniste je serais encadrée voila mn msn  bisou courage
|
|
|
|
le poids en trop que tu portes !!!!! je cite ton premier message ! et bien moi je voudrais bien faire 60 kgs pour 1 m 68 ! tu te plains de quoi ? et tu t'estimes en mauvaise santé physique , allons allons regarde un peu autour de toi là ou il y a de la vraie souffrance
--- HISSA NISSA
Message modifié (23-11-2008 07:22)
|
|
|
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-11-23 13:45
|
Bnjour je sais que je suis loin detre grosse mais je le redis encore une fois nous avons tous un poid dequilibre et celui la n'a jms été le mien car je lai pri en peu de temps car je mangeais tout le temps jusqu'a me faire vomir je vais mal psychologikmnt car jai une non reconnaissance de moi meme voila
Ca n'a rien avoir ac le poid que je fais je sais qu'il est loin detr gro par rapport a ma taille mais ce poid nest pas le mien é jai du mal a le vivre c tou
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-11-23 14:27
|
merci !pour ton méssage loins d'être agréable !! ce n'est pas moi qui fais 1,68 m et 60 kg mais permet moi de repondre quand même sur ce que tu dis ne pas être une souffrance ! je crois que tu n'a pas comprie les témoignage, d'une souffrance mentale et physique qui est loin d'être aussi indifférente que tu le pense il faut l'avoir vécu ou le vivre pour comprendre. Des témoignages comme le tiens n'aide en rien ! merci
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-11-23 14:31
|
bonjour elsa ! j'aimerai avoir de tes nouvelles depuis que tu devais d'aider à te faite soignée ! a bientôt ! riane
|
|
|
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-11-23 14:32
|
Ecoute tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je ressens il y'a pire que ce que je ressens bien sur et pourtant je ne suis pas bien du tout lorsqu'une personne est mal cest une souffrance quelquen soit la raison .
Je ne suis pas daccord avc ce que tu dis et aujourdhui si jecris sur ce forum cest pas pour raconter n'importe quoi mais pour me soulager voila tout alors si tu juges que ce nest pas grave passe ton chemin au revoir
|
|
|
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-11-23 14:34
|
salut riane et bien écoute j'ai eu mon 1er rdv et je tavoue que depuis que j'ai commenC a manger equilibré a moccuper le plus possible je me sens deja un peu mieux ds ma tete je me sens plus poser physikmnt oci jspr avoir de bon resultat pr la suite  mai jai decidé detre patiente ya que com sa kon gueri lol et toi
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-11-23 14:39
|
je viens de recevoir un courrier de ta part en fet 2 un pas sympa et l'autre ou tu me répondais sur les nouvelles que je prenet pour toi ! je crois que tu t tromper pour le pas sympa car moi j'ai envoyer un méssage popur la meuf qui disais que s'étais pas un vrai problème !
|
|
|
Elsa
---.fbx.proxad.net 2008-11-23 14:41
|
mdr oula jme sui emmelé lé pinceau xD!  ps : jparlé oci pr la nana ki dizé ke ma souffrance ne valai rien lol
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-11-23 14:44
|
et si on discutais sur msn ? LOL ! je pense que serai plus facile ! mdr
|
|
|
riane
---.rev.numericable. 2008-11-23 14:54
|
tu n'est plus sur le forum ? moi je suis connecter sur msn , mais je te vois pas connecter!
|
|
|
elsa
---.fbx.proxad.net 2008-11-23 20:07
|
|
|
|
villa
---.138.206-77.rev.g 2009-02-22 12:39
|
vous avez un souci de santé et vous n'arrivez pas à vous soigner?
peu importe le niveau de gravité, car arrive sur le marché un produit exceptionnel, novateur, qui est une véritable aide pour la réparation du corps humain
il traite de très grands nombre de pathologies par de l'énergie vibratoire
aucun produit à l'intérieur, aucune substance chimique, meme pas la moindre plante, simplement une information qui va être donnée au corps humain par le biais de points d'accupuncture
pour en savoir plus, appelez moi au 06 15 77 53 38
j'ai la solution et je vais vous l'expliquer, appelez moi
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Santé physique:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé physique Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|