bonjour,j'explique ma situation: depuis tous petit,(particulierement le soir et la nuit)j'ai des crises trés violente qui arrive d'un coup sans "prévenire",et qui me"trouble"surtout: la vu ,le son,et meme le touché! lord des crises ma vision et retréssi ,je voi trés male ,toute les choses devant moi me paraisse loin ,les objets sont presque deformé!(bref,c quelque chose d'inexplicable)tout en étant dans un éta de stress et de trenblemant. depuis le temps j'ais aprie a la maitrisé un minimum ,mais sa reste quen meme des moments tré dur a vivre,de plus je n'en parle a personne car personne ne me crois! pas meme ma propre mère(elle croi que j'exagère).je vien d'avoir une crise hiere soir en pleine nuit vers 4h30 du matin ,c'est "elle"qui ma réveillé,puis pendant 10 minute environ j'etais en plein crise puis j'ais reussi a me calmer pendant quelque minute ,puis "elle"est revenue et reparti,,..donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensé ,si il y a un moyent de diminué c'est crise ,,et surtout si c'est une crise "d'épilepsie nocturne",car j'ais vu les simptomes sur un site et j'ais les memes! voila si vous voulez + d'info demandez ,,merci (ptit info:j'ais +de 18 ans et je fait des crises de taticardie)
|