Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Santé physique

Discutez de sujets en rapport à la santé: maladie, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  epilepsie
suarez
---.w92-133.abo.wana
2008-11-22 02:05

bonjour,j'explique ma situation: depuis tous petit,(particulierement le soir et la nuit)j'ai des crises trés violente qui arrive d'un coup sans "prévenire",et qui me"trouble"surtout: la vu ,le son,et meme le touché! lord des crises ma vision et retréssi ,je voi trés male ,toute les choses devant moi me paraisse loin ,les objets sont presque deformé!(bref,c quelque chose d'inexplicable)tout en étant dans un éta de stress et de trenblemant. depuis le temps j'ais aprie a la maitrisé un minimum ,mais sa reste quen meme des moments tré dur a vivre,de plus je n'en parle a personne car personne ne me crois! pas meme ma propre mère(elle croi que j'exagère).je vien d'avoir une crise hiere soir en pleine nuit vers 4h30 du matin ,c'est "elle"qui ma réveillé,puis pendant 10 minute environ j'etais en plein crise puis j'ais reussi a me calmer pendant quelque minute ,puis "elle"est revenue et reparti,,..donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensé ,si il y a un moyent de diminué c'est crise ,,et surtout si c'est une crise "d'épilepsie nocturne",car j'ais vu les simptomes sur un site et j'ais les memes! voila si vous voulez + d'info demandez ,,merci (ptit info:j'ais +de 18 ans et je fait des crises de taticardie)
  Re: epilepsie
dawah
---.w80-9.abo.wanado
2009-05-22 17:13

Pays: france
Occupation: travail
Aide recherchée: cherche à aider

IL EXISTE DE TRES BON MEDICAMENTS POUR PREVENIR L EPYLEPTIE
CONSULTEZ UN NEUROLOGUE
ibnomar
---.fbx.proxad.net
2009-08-09 16:25

Salut suarez,

J'aimerai savoir comment tu va aujourd'hui,

si tu ne va pas mieux je peut peut être t'aider ?
deka12
---.101-56-74.mc.vid
2009-08-14 19:42

bonjours hier soir après le souper je me sentais tout étourdis alors je suis aller me coucher j'étais avec ma soeur mes parents n'étais pas là...:Dpuis dans ma chambre je me suis lever pour allé me chercher un verre d'eau et paff! je me réveille coucher sur le plancher je saignait de la jambe et ma grande soeur était à côté de moi en larme...:rip:j'ai repris mes esprits et j'ai soigner ma blessure je ne me rappellais plus de rien puis ma soeur ma expliquer que quans elle est monter me voir dans ma chambre que j'étais coucher parre terre et que je bougeais puis que je me suis cogner la jambe sur le coin de mon bureau je n'en revenais pas!:huh:je crois que sa pourrait être l'épilepsie mais maintenent j'ai toujours peur de refaire une "crise" pourriez-vous m'aider!!!:cry:
ibnomar
---.fbx.proxad.net
2009-08-14 23:08

salut deka,

J'espère que tu va mieux depuis,

J'aimerai savoir c'est la première fois que ça t'arrive ?

Tu dort bien la nuit ?
deka12
---.243-59-74.mc.vid
2009-08-19 14:21

Non ce n'est pas la première fois que sa m'arrive je me suis déjà évanouit mais ce n'étais pas aussi grave...et parfois je dort bien la nuit mais je dort avec ma soeur car nous avons la même chambre et elle dit que je bouge énormément dans mon someil...:ermm:
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.