Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Santé physique

Discutez de sujets en rapport à la santé: maladie, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  recherche dentiste
mal au dents
---.w193-250.abo.wan
2009-01-20 09:22

bonjour je suis une maman de trente trois ans j'ai des soucis dentaire il me manque 14dents et les autres sont abimées mais je n'ai pas les moyens de faire les gros soins donc je cherche un dentiste qui accepterai que je le paie un peu tout les mois meme si je dois passer un accord avec lui pour une sorte de crédit je suis situer en basse normandie et avec ses dents j'ai mal souvent au ventre au os et souvent sur le coté gauche mais n'ayant pas les moyens d'avancer tout ces frais voila pourquoi je demande cette aide
  Re: recherche dentiste
Christelle 87
France
90.60.111.---
2009-01-20 23:08

Bonsoir,

As tu une mutuelle déjà dans un premier temps ou la CMU?
Car si tu as une mutuelle, il y a des cabinets dentaire ou tu vas qui prennent la sécu et la mutuelle et ou tu n'as pas à faire l'avance des frais, ta mutuelle peut te renseigner à ce niveau.
Tu sais qu'un mauvais état dentaire peut entrainer de graves conséquences et tu es jeune et maman, donc prends soin de toi et de tes dents.

Bon courage.

Christelle
mal au dents
---.w193-250.abo.wan
2009-01-21 10:10

bonjour christelle j'ai une mutuelle qui j'ai appeller pour tout les renseignement et je dois avancer les frais les cabinets dentaire que j'ai demarcher ne prennent en plus que la sécu et je dois leur avancer les frais il faut savoir que nous avons 1200 euro par mois pour vivre pour 4 et que mon conjoint depasse lègèrement le smic donc aucune aide des service sociau ou de la sécu on a meme fait une demande de crédit mais refusé car on ne gagne pas assez tant qu'a ma santé je sais je souffre de plus en plus et pour eviter d'avoir mal je prend plein anti inflamatoire mais mon ventre me joue des tours maintenant c'est comme l'impression que je ne ferais pas long feu c'est pour ca que si un dentiste accepter en passant une convention avec moi memem devant notiare ou autre si il faut pour que il soit sur que je le rembourse je suis prete a le faire car vue notre budjet je ne peux rembourser que 30 euro par mois
Christelle 87
---.w90-50.abo.wanad
2009-01-21 13:48

Bonjour,

Le mieux est que tu démarches tous les cabinets dentaires et que tu leur explique ta situation directement.
Pour ne pas être trop embêter, il faut que tu payes tous les soins à chaque séance et voir si le dentiste peut attendre que tu sois remboursée pour encaisser le réglement.
Moi, je suis dans la Haute-Vienne et chez le dentiste, je n'avance aucun frais, j'y vais avec ma carte de sécu et de mutuelle et c'est lui qui se fait directement rembourser, ça doit sûrement exister là ou tu habites aussi.
Mais, il est important que tu bénéficie de ces soins là, tu ne peux pas continuer à prendre des tonnes de médicaments qui ne sont pas sans danger et sans penser que tu mets ta santé en péril avec toutes ces dents d'abimées.

Bises

Christelle
Christelle 87
---.w90-50.abo.wanad
2009-01-21 14:00

Re,

Alors en basse normandie, tu as des cabinets dentaires mutualiste ou là tu n'as pas à faire l'avance des frais : donc, tu en as à Vire, Bayeux, Caen, Lisieux et Hérouville saint clair, je ne sais pas si ça fait loin par rapport ou tu habites mais le jeu veut peut être la chandelle de faire le trajet pour te faire faire ces soins là.

Christelle
mal au dents
---.w193-250.abo.wan
2009-01-21 14:55

je suis du coté du mont st michel et je ne peux trop conduire car j'ai souvent des crampes dans les mains et bras donc je ne veux m'etre la vie d'autrui si une crampe me prennais au volant et j'avoue que ces villes sont trés loin et par chez moi le dentiste chez qui j'avais demaner les soins me dit au debut oui oui les frais seront pris en charge par votre mutuelle vous in quièté pas et la juste avant noel j'ai recu une facture a payer enorme aucune demande n'avait été faite par le dentiste au niveau mutuelle qui me la confirmer et il a bien fallu que l'on paie a savoir que je n'ai eue que deux caries de soigner sur tout ce qui se passe donc voila meme en expliquand la situation et en prouvant ma bonne foi par les revenus ect ils faut quand meme avancer par mon coin je n'es que trois cabinet dentaire ou ils sont plusieur et il y en a qui as tenu des propos bizarre et mechant lautre jé expliquer au dessus et le troisiéme veut bien me prendre mais en vancant les frais mutuelle
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.