Hlne a dit:
<< Bonjour tousJe veux vous faire par de mon exprience car on ma opre il y a 2 jours dune tumeur (certainement bnigne jattends encore des rsultats) de la glande parotide. Elle tait norme (environ 10 cm) et colle au nerf facial.Je suis tombe sur un excellent chirurgien qui ma opre pendant 3h sans abimer mon nerf facial [...] >>
Réponse à Hlne:
Bonjour a toi. Je viens de subir l' ablation partielle de la parotide. Par contre dans mon cas, j' ai fais aussitot la chirurgie terminé, beaucoup d' infection malgrés les mesure de prévention habituelle qui ont été prise. Je viens du Quebec, ma chirurgienne est super. Il y a maintenant 3 semaines que j' ai été opéré, j' ai encore un énorme hématome derrière l' oreille avec beaucoup^de liquide a l' intérieur qui n' est pas du sang et même au niveau de la cicatrice dans le cou, Plus la journée avance et que je mange, je viens la cicatrice tout gonflé plein de liquide. est-0ce que ca t' a fait ca ? Ton hématome est resté combien de temps ??? Ca fait 4 fois que le médecin retire le liquide mais ca revient aussitot enlevé.
Jesoère que tu pourras répondre a mon message parce que je suis vraiment inquiete !!!!
Merci !
|