bonjour,
j ai 32ans et un fils de 4 ans et demi qui , je trouve , n a pas les attitudes et réactions d'un enfant de son âge
il a besoin d'un cadre bien défini et dès qu on fait quelque chose qui sort del'ordinaire ou du petit "train train "des ses journées habituelles ça va mal se passer
il a du mal à prêter des jeux , à jouer et s'entendre avec d autres enfants de son àge, il y aura à chauqe fois une crise de larmes et de cris et même parfois de coups dans les objets
à l'école , il a également du mal à apprendre à vivre avec les autres de son âge et n pas forcément les mêmes centre d'interet qu eux: il est passionné de préhistoire et adore connaitre les modes de vie de tous les animaux, il regard beaucoup de documentaires
c'est difficile pour lui car il est content de voir du monde et en même temps ça se passe systémantiquement mal.et je vois bien qu il est malheureux après
je pense qu c est un garçon intelligent mais qui a du mal à communiquer avec les autres et particulièrement ceux de son âge, il recherche d'ailleurs souvent la présence des adultes et se justifie en me disant qu il aime bien faie comme ls grands
il a par ailleurs des problèmes de sommeil, il se réveille plusieurs fois par nuit et cherche à chaque fois à venir dormir dans mon lit
je ne sais pas vraimet quelle attitude adopter pour l'aider à progresser...
|