J'ai trois fils,Alban est le dernier,premier souci il a mis très longtemps a parlé,ensuite à la maternelle il a commencé à se faire remarquer,mis devant la maitresse et tout seul,comme les devoirs qui devaient durer une vingtaine de minutes à la maison,duraient des heures et des heures ,j'ai été forcé le mettre à l'étude et ce n'était que le début,toutes ces études il s'est fait virer temporairement de tous les lycées ou il a été, le dernier il s'est viré de l'internat,avertissements des établissements scolaires sans arret, tous les 2 jours on me téléphonait pour me dire que mon fils n'était pas en cours,bref comme je ne l'ai pas laché, il a eu son bac et cette année il a voulu prendre une année sabbatique,il devait chercher du travail mais au bout de trois semaines il a tout laché et maintenant il scatte chez un ami à lui qui fume des choses qu'il ne faut pas fumer,je le vois finir comme SDF car son père ne va pas le garder indéfiniment à la maison,que faut-il faire,je suis perdue et désespérée de voir mon fils ainsi.Merçi de votre réponse
|