J'ai 3 enfants , un garçon de 8ans et demi , ma 2eme qui a 2ans et ma 3eme qui a 10 mois . L année derniere ma fille de 2 ans se réveillée toutes les nuits . elle pleurait voir meme hurlait si je la laissée pleurer dans son lit . A l'époque j'était enceinte , donc j'ai mis ca sur le dos de ma grossesse . Mais cette année je ne suis pas enceinte et elle recommence . Elle s'était arretée au moment ou je suis rentrée a l maternité , et jusqu'au mois de novembre , l'année derniere elle dormait bien . Depuis fin novembre elle se réveille et donc je me lève , je lui remet sa veilleuse musicale et elle se rendort , pour mieux se réveiller une heure voir deux heures aprés . Et sa soeur qui, elle , dormait tres bien , se réveille aussi .Mais pour elle je suis obligée de la lever pour attendre qu'elle se rendorme . Je la recouche , tout va bien et une heure apres elle recommence . Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe . Elles dorment sans aucun soucis l'apres-midi et la nuit s'est l'enfer ! Mon fils ainé est fatigué et du coup a l'école il rame . Que faire pour que tout ceci cesse car on est epuisé ? Merci d'avance pour votre réponse .
|