mon fils refuse le contact avec d autres personnes
sabrina70300 France 82.254.9.--- 2012-02-01 21:23
bonjour j ai un petit garcon de 4 ANS;il ne veut aucun contact avec d autres personnes;j ai ete convoque par la maitresse de tom pour cette raison.mon fils ne veut pas et ne cherche pas le contact avec les autres enfants hors mis par la bagarre;sa maitresse s inquiete elle m a bien dit que mon loulou etait intelligent le travail demande et vite termine et toujours tout juste quand c est un travail seul par contre quand c est des choses a faire en groupe mon fils n accepte pas;je lui ai demande s il avait des copains a l ecole il m a repondu "pas besoin mon copain c est moi
sa maitresse ne sait pas trop comment re agir avec tom hors mis le mettre a part toute la journee ce que je trouve "debile"je ne sais plus comment reagir
Re: mon fils refuse le contact avec d autres personnes
Pixie France 92.90.23.--- 2012-02-02 16:12
Réponse à sabrina70300:
Bonjour
Après ce que vous relatez votre enfant exprime par son comportement une souffrance certaine qui vient de je ne sais pas où. Pour vous aider a y voir plus clair et surtout pour accompagner votre enfant vers une relation a l'autre plus simple il existe les CMPP.La psy scolaire pourra vous y orienter.
Bon courage et puis ne vous inquiétez pas cela s'arrangera
Re: mon fils refuse le contact avec d autres personnes
Messages: 14 Pays: France Ville: Paris Occupation: Thérapeute
Réponse à sabrina70300:
Bonjour, vers Lyon, un nouveau centre d'étude des troubles scolaires à vu le jour avec des thérapeutes travaillant aussi ailleurs qu'à Lyon si cela peut vosu aider.