Discutez de sujets en rapport à la santé mentale et à la psychologie: trouble de personnalité, typologie des personnalités, comportements, etc.
Récentes discussions dans le forum Général: Psychologie & Relations:
lorena2003
France 78.226.164.--- 2012-02-02 15:38
|
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je connais trés bien votre émmission et j ai eu l'occasion de vous rencontrer lors de mes cours d'aide soignante a la croix rouge de Toulon il y a qqles années,enfin je voudrais vs parlez de mes 2 filles agées aujourd'hui de 15 et 8 ans je suis séparé du papa de celle ci depuis 2007 et jusqu'a 2009 j'en avait la garde mais en mai 2009 mon ex conjoint a tout fait pour en avoir la garde exclusif et il est parvenu a ces fins!donc depuis aout 2009 le 17 date d'anniversaire de la plus petite loréna je ne l ai voit plusa ma grande deception mon chagrin est immense car ce MR a tout fait pour que je ne puisse plus communiquer avec mes enfants ni meme leur parler ou les voirs,il a refait sa vie habite en mitoyenneté avec ces parents et sa soeur de 50 ans qui vit seule il m a exclus de leur vie pretextant que j etait une mauvaise mére que j 'était alcoolique et j'en passe......d'allégation mensongére et de faux témoignage m'accablant il m a évincé de la vie de mes 2 poupées je suis anéantie,j 'essaie de les récupérer car ma fille de 15 ans depuis octobre 2011 essayer de garder contact de nouveau avec moi et depuis le 23 decembre date a laquelle mr c est encore innisser dans le port de carla elle a comme peur de représaille est me repousse mais ces messages sur facebbok et auitres elemnts me laisse penser qu elle ne peut et n a pas le choix que de ne plus me parler ni elle ni sa petite soeur qui me réclame ,hors depuis 2009 en novembre j ai du repartir dans le nord de la france se qui fait que le jaf aurais du etre revu mais personne ne fait rien ,j ai peur pour mes enfants qui vivent a toulon moi a lille dans le nord car elle souffre et ce MR a etait reconnu par une psy mandatait par le jaf comme syndrome d alice miller ,et syndrome de stokolm !!!!!elles sont prit en otage affectif,elles ont besoin de moi la petite pleure bcp,svp aidez moi,je n ai jamais bu! je ne me drogue pas ou quoi que se soit et sur des mensonges on m a enlever mes filles!sans preuve,sans prise de sang qui aurai constater que je suis saine et que j ai tjrs aimer et dorloter mes filles elles sont tout pour moi, et mon ex joue de son statue de CRS qui qualifie de super ilk m a dit que comme cela il etait plus credible que moi!c est vraiment dégoutant il est entrain de détruire mes filles mais le sait il???qu en fesant cela il nous détruit toutes les 3.merci de m avoir lu je vous laisse mes coordonées si necessaire
mme ouvry virginie
cordialement
MME Ouvry virginie.
|
|
|
MARILOU269
France 90.39.86.--- 2012-02-29 03:36
|
Réponse à lorena2003:BONJOUR-ce que tu peut déja faire-va chez ton médecin traitant,fait toi faire des prise de sang,pour prouvé ta bonne fois,si tu à des preuve contre ton mari fait le-si tu a magnétophone pour enregitré,les conversation téléphonique,ou en dehor,toute parole,et bon a prendre-ne dit rien a tes filles,sans le vouloir,elle peuve se traire-ser toi en,tous ce qui est en ta faveur,fait le-garde tous les preuve en double-bon courage-et batt toi,a fond,il faut toujour garder espoir,ne pas ce laissé abattre-si tu me répond,uniquement lundi au vendredi matin-a bientot
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Général: Psychologie & Relations:
|
|
Tous les forums dans cette section: Psychologie & Relations Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|