Ma femme et moi sommes marié depuis juin 2011, elle a 4 enfants de deux unions différentes et elle en a la garde alternée une semaine sur deux.
Ma belle fille à refuser ce nouveau mariage ( c'est ce que nous pensons)
Ma belle fille de 9ans ( donc sa fille ) est déscolarisée depuis plus de 4 mois, elle refuse d'aller à l'école et refuse de voir son père plus de deux heures de temps en temps.
Il faut avouer que son père n'a aucune autorité sur elle , dès qu'elle pleure celui ci nous la ramène à la maison et s'en débarasse.
Elle est suivie par une pédo psy qui nous dit qu'elle est mieux , voir guérie
Ma belle fille est sous anti dépresseur, ( a 9 ans ....) elle n'a pas voulue dormir dans son lit pendant 3 mois , ( imaginer la vie que l'on a ...) elle se et à pleurer et a se forcer dès qu'on la contrarie et celà peut durer des heures, elle ne fait aucun effort pour guérir et de plus la pédo psy lui a dit de ne pas nous aider quand on lui demnade des chises basiques , tel que ranger ses jouets , ( elle ne fait que jouer toute la journée )
Ma femme et moi nous n'avons plus d'intimité car sa fille ne la quitte pas , mêm pour aller au toilette , elle étouffe ma femme qui n'en peut plus
Sa fille refuse d'aller à l'école et devient agressive même quand la pédopsy lui en parle.
Elle se renferme sur elle même et devient méchante, en plus elle as toujours été jalouse de ses frères et soeur.
La pédo psy n'expliqie pas grand chose à mon épouse quand elle lui pose des question , comment voulez vous que nous nous en sortions.
Ma femme est obligée de prendre sa fille sur son lieu de travail ( accord avec son employeur ) car personne ne peut nous la garder.
Nous sommes obligés de travailler et nous ne savons plus comment faire.
Nous avons alerté l'éducation nationale, la directrice d'école, la psy scolaire et le médecin scolaire, mais rien n'avance
Ma femme est devenue l'otage de sa fille et tous les autres enfants en souffrent également.
Ma femme qui en est à bout , parle de plus en plus de se suicider car personne ne l'écoute .
Je la soutien du mieux que je peux mais rien n'y fait.
Comment se fait il que personne ne se déplace quand celà devient si difficile, la pédo psy reste ignorante à la souffrance de ma femme ?
Quelle est donc se type de soins pour des enfants aussi ...., je n'ai même plus de terme pour la qualifier
Merci de m'avoir lu et si vous pouvez faire quelque choses pour nous , soyez aimable de nous conseiller avant qu'un drame ne survienne
cordialement
Raoul COLET