Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans. Je suis rendu à un stade de ma vie ou il y a une multitude de chemins qui se tracent et je ne sais plus quelle direction emprunter; il me doit d’en prendre une mais laquelle, car plus j’attends, et plus je tourne en rond, et plus je perds mon temps qui est si précieux dans une vie comme elle est si courte à mes yeux…. Que ça soit du côté de mon orientation, mon métier, mon avenir, rien n’est facile et si je pourrais avoir une merveilleuse boule de cristale qui me ferait percevoir le futur ou encore la carte de mon destin déjà tracée. J’aimerais avoir des enfants … mais le fait que je sois gay rend mon acceptation difficile, je n’ai pas fait mon « coming out »… mais, je sais définitivement que je suis gay, car si il y a une femme et un homme qui marcheraient sur le trottoir mon regard se porterait sans aucune hésitation sur celui de l’homme et non la femme. Mais, je sais très bien ce qu’il va m’attendre si je me range du côté gay, rien de rose. J’ai l’impression que ce chemin sera rude et torride. Le fait d’être gay n’est pas un choix selon moi, car si j’aurais le choix, sans hésiter, je me rangerais du côté d’hétérosexuelle. Je veux une famille avec des enfants et une personne que j’aime autant du côté sentimental et sexuelle… je peux aimer une femme mais le côté sexuelle ne saura pas me combler et même pour la femme qui saura avec moi sans être égoïste. Je veux tout avoir en même temps mais cela est impossible… alors je reste la et je fais du surplace pour prendre le temps de bien faire mon choix pour ne pas à avoir à le regretter toute ma vie mais attendre c’Est comme un couteau à deux tranchant. Je n’ai encore rien de précis je ne sais pas encore quoi faire comme métier, je ne suis pas encore afficher comme hétéro ou homo. Quoi faire ???????????? Comment je pourrais enfin prendre les bonnes décisions. Va-t-il y avoir un jour un déclic. J’ai beaucoup de possibilités, j’ai une panoplie de scénarios de fait dans ma tête mais je ne sais pas pour lequel opter … vous comprenez, je suis tourmenter sans arrêt et je suis royalement tanner de ce sentiment. Quelqu’un peut m’aider pour enfin savoir ce que je veux. Merci !
|