Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Général: Sexualité

Discutez de sujets en rapport à la sexualité: contraception, MTS, grossesse, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  reunion sex toy dans le 29
slams02
---.57.205-77.rev.ga
12-12-2007 20:36

bonjour,
J'organise des réunions secrete arlette sur le 29. Vous invitez des copines chez vous et je vous présente notre gamme d'huiles essentielles et gourmandes, de poudre pour le corps, de peinture chocolat, de lingerie glamour et d'accessoires coquins.
De plus secrete arlette recherche des nanas interessées pour etre comme moi vendeuse a domicile sur le 29 !
Pour plus de renseignements contactez moi par pv ou par mail :
e journée , a bientot...
  Re: reunion sex toy dans le 29
roudaut
---.210.204-77.rev.g
04-03-2008 09:29

:):)
Mlle Silla Sara Marguerite
Côte d'Ivoire (Afrique)
213.136.120.---
06-03-2008 14:39

Bonjour

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact d'un ami qui est le membre d'industrie ublove.and. J'y ai prié et ai choisi votre nom parmi d'autres noms en raison de cela est la nature esteeming et les recommandations données à moi comme un honorable et avoir confiance en personne digne je peux faire l'affaire avec et par Leurs recommandations je ne doivent pas hésiter à se confier à vous pour cette affaire simple et sincère.

Je suis Mlle Silla Sara Marguerite la seule enfant de dernier M. et Mme. Silla , Mon Défunt père était un marchand de cacao très riche basé à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il n'ait été empoisonné à la mort par ses parents .
Quand ma mère est morte le 21 octobre 1999, mon père m'a pris si spécial Parce que je suis sans mère. Avant la mort de mon père le 24 janvier 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan.
Il m'a secrètement appelé à son chevet et m'a dit qu'il a une somme €7.500.000euros( Sept Millions Cinq Cent Milles Euros) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici dans abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dépôt du fonds. Il m'a aussi expliqué que c'était à cause de cette richesse qu' Il a été empoisonné par sa famille, que je devrais chercher pour un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'utiliserai pour le but d'investissement, (comme la gestion immobilière). Cher, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes.

1) Fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré.
2) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds.
3) Pour faire l'entente sur moi pour arriver à votre pays et porté plus loin mon éducation et garantir un résidentiel pour moi dans votre pays. De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d'effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger.

Attente de réception des nouvelles de vous bientôt. Les remerciements Et Dieu Bénissent.
Sincères salutations.
Mlle Silla Sara Marguerite
sadi
---.199.1.83.ipplane
14-03-2008 09:47

ce genre de messages sont nombreux à l'internet
Et pas un seul qui est vrai.
Pensez vous qu'avec 7.500.000 euro on peut avoir encore besoin d'argent ou
d'aide? Fait autre chose que ce genre de message car ça ne marchera pas.
Conseil d'ami.
slams02
---.35.205-77.rev.ga
14-03-2008 10:32

bonjour,
non ne t'inquietes pas je suis pas tomber dans le panneau!! Merci de m'avoir tout de meme averti c'est tres gentil!
a bientot et bonne jurnée
slams02
delphine
---.dsl.club-interne
06-07-2008 11:12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourait assurer une réunion sex toys à landerneau le 12 juillet 08 en fin d'après midi pour un enterrement de vie de jeune fille. On serait 9 personnes.

Merci de me tenir rapidement informé.

Delphine
  Re: reunion sex toy dans le 70/90/25
misss70
---.rev.libertysurf.
05-01-2009 13:42

coucou moi j'organise desreunions dans le 70/90/25 mais si vous en voulez une dans votre région pas de souci contactez moi ambiance assurée :D
a bientot
hamid cv
---.casa1-29-233-12-
05-01-2009 16:45

OH MY GOD :lol:
morville
France
90.40.160.---
17-02-2010 13:59

bonjour,j'aimerais savoir comment ca marche pour étre présentatrice de sextoys.merci

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
Sexualité
Homosexualité (Femme) Lesbienne
Homosexualité (Homme)
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Perversion & Déviance sexuelle
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.