Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Hospitalisation anorexie
hannah
---.w90-49.abo.wanad
2009-01-09 14:40

Bonjour, je suis anorexique et pour les médecin il est urgent que je me fasse hospitaliser. Je rentre donc a l'hospital lundi matin. J'aurai voulu savoir comment ça se passait, combient de temps cela pouvais durer en moyenne, quesce que l'on fait de ses journée et esce que les repas son progressif ou bien on nous donne d'un coup des repas "normale" ou copieux.
Voila merci a ceux qui pourront me répondre.
  Re: Hospitalisation anorexie
ouardia
---.w90-39.abo.wanad
2009-03-02 15:26

salut je sort d une hospitalisation de 6 semaines et je repris 5 kg.... je vais y retourner car apres ma sortit je replonger... bref faut suivre le protocole qu il vont te donner un contrat... suis le... tu va etre couper de ta famille et de tes proches pour une dureer de 2 a 3 semaine.. cela va te faire du bien... le vide dans te tete.... quand tu y sera je te conseille de suivre le reglement... et de y rester jusqu as que toi tu te sent prete as sortir... car pour y retourner sa va etre dur moi je doit attendre des semaines pour y retourner... bon courage tu verra tout ce passera bien bisou
amandine
---.49-177-91.adsl-d
2009-04-02 15:32

ma mere parle de me faire hospitaliser pour anorexie j ai 19 ans puis je refuser
Hannah
---.w86-199.abo.wana
2009-04-02 17:37

Bonjour, Biensur tu peut refuser, tu es majeure . Mais si tu veut mon avis tu devrais sans doute accepter... Je vien de sortir de mon hospitalisation il y a 3 semaines, j'y suis restée un peu plus de 2 mois. C'est long, il y a des moments plus difficiles que d'autres. Mais en même temps, tu sort de là plus forte, et avec un autre regard sur les choses. De plus lors de ton hospitalisation tu es en général pas seule, d'autre jeunes sont avec toi. Ils n'ont pas forcément le même probleme que toi, mais n'en peche que ça aide énormément. Je pensse que ça ne pourra que t'aider.
En tout cas quelque soit ton choix, bon courage !;)
moietjustemoi
---.49-177-91.adsl-d
2009-04-03 10:47

peut etre je c'est pas pour moi ca partira comme c venu ca a l air bete mais moi je ne vois pas les choses de la meme facon que mon entourage avant g t obese c t un probleme et maintenant c un autre . mais tu sais la nouriture me degoute quand je mange c quand je ne ma sens pas bien car ma mere ma dis que le jour ou je fais un malaise elle m embarque et c la derniere choses que je veux je sais pas peut etre que ca passera avec le temps . et je voulais savoir si tu pouvais voir ta famille quand tu ete hospitaliser
Hannah
---.w86-214.abo.wana
2009-04-03 18:01

Alors normalement les médecins te font passer un contrat. Pour moi c'était un contrat de poids, c'est a dire que a partir d'un certain poids je pouvais sortir de l'hôpital et entre le poids d'arriver et mon poids de sortit il y avait un poids de "séparation" c'est a dire que temps que tu ne l'as pas atteint tu ne peut peut plus voir ta famille et tes amis, plus de coup de téléphone et plus de courier. C'est vrai que c'est pas très engageant mais en même temps c'est vrai que sa te permet de faire le vide dans ta tête et sa fait du bien !!
Sinnon lorsque tu dit que tu n'a pas du tout le même point de vue que tes proches, c'est normale, même moi encore je me trouve très grosse alors que même en ayant repris du poids je ne fait qu'un petit 36. C'est très longs a guérir et je ne pensse pas que ça s'en ira avec le temps, ou bien tu sera morte peut être. Je ne te le souhaite pas évidament ! Mais je sais très bien se que tu ressent mais il n'y a que toi qui peut t'en sortir alors dit toi bien que même si ta mère t'envoie a l'hôpital il n'y aura que toi pour décider.
sisi
France
82.239.83.---
2011-10-11 16:46

Bonjour, je suis allée voir ma nutritionniste la semaine dernière elle m'a fixé un RDV pour la semaine prochaine je pèse 41 kg pour 1.64m elle m'a fixé un objectif que si jamais je ne prend pas un kg on envisagerai une hospitalisation pourtant je me force à manger mais c'est pas facile je me toutjours lourde après un inconfort épouvantable que doit-je faire?
sisi
France
82.239.83.---
2011-10-14 18:55

Une autre question pour et celle qui ont été hospitalisé à strasbourg pour une anorexie comment ça se passe à quelle hôpital ou clinique peut-on être admis? comment les médecins s'y prennent avec les malades?
Merci de bien pouvoir me répondre
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)
Lister les autres messages
du forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Forums suggérés:
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Trouble alimentaire
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.