Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Hospitalisation anorexie
hannah
---.w90-49.abo.wanad
2009-01-09 14:40

Bonjour, je suis anorexique et pour les médecin il est urgent que je me fasse hospitaliser. Je rentre donc a l'hospital lundi matin. J'aurai voulu savoir comment ça se passait, combient de temps cela pouvais durer en moyenne, quesce que l'on fait de ses journée et esce que les repas son progressif ou bien on nous donne d'un coup des repas "normale" ou copieux.
Voila merci a ceux qui pourront me répondre.
  Re: Hospitalisation anorexie
ouardia
---.w90-39.abo.wanad
2009-03-02 15:26

salut je sort d une hospitalisation de 6 semaines et je repris 5 kg.... je vais y retourner car apres ma sortit je replonger... bref faut suivre le protocole qu il vont te donner un contrat... suis le... tu va etre couper de ta famille et de tes proches pour une dureer de 2 a 3 semaine.. cela va te faire du bien... le vide dans te tete.... quand tu y sera je te conseille de suivre le reglement... et de y rester jusqu as que toi tu te sent prete as sortir... car pour y retourner sa va etre dur moi je doit attendre des semaines pour y retourner... bon courage tu verra tout ce passera bien bisou
amandine
---.49-177-91.adsl-d
2009-04-02 15:32

ma mere parle de me faire hospitaliser pour anorexie j ai 19 ans puis je refuser
Hannah
---.w86-199.abo.wana
2009-04-02 17:37