Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  comment fait on pour se faire vomir?
laura168
France
86.217.124.---
2010-02-09 02:08

Bonjour,je voulais savoir,comment dois t'on faire pour se faire vomir?S'il vous plait,ne me jugez pas,repondez simplement...J'aimerai savoir,car j'essaie de faire attention a ma ligne,mais il m'arrive de craquer,et dans ces cas la,j'aimerai bien me faire vomir.On m'a dit qu'il fallait se mettre un doigt au fond de la gorge,mais ca ne marche pas...Merci d'avance.
  Re: comment fait on pour se faire vomir?
labigoudenn
France
85.69.146.---
2010-02-14 13:33

Si tu veux maigrir te faire vomir ne marchera pas!
au contraire, tu crois quand meme pas qu'on va te doner des conseils pour se faire maigrir, tu devari avoir honte de demander ça!

Si tu veux perdre du poids sur le long terme et pas le reprendre, il faut que tu mange plus de légume, il y a pas de secret! tu pourra manger les memes quantités sans avoir faim entre les repas, et surtout ça sert à rien de se peser tous les jours, tu perdra tu poids sur 1, 2 3 semaines et pas en 1 jours comme un miracle.

idée de repas: andive cuite à l'eau avec jambon, tamoate cuite ail, poireau, grosse salade composé, haricots, soupe,, yaouts, pomme, ( manger un peu de gras tjs)je te conseil, de manger le midi normalement ( pas trop gras) et le soir une bonne soupe avec un yaout un soir sur 2, au bout de 10 jours tu aura perdu du poids!!
saara
France
82.234.199.---
2010-05-05 15:50

slt j ai le mm pblm que toi je n arrive pas du tt a me faire vomir malgré de nbx essais sa me tourmente j ai essayer la brosse a dent l eau salée les doigts mais rien n'y fait j ai tres mal au ventre et sa ne sort pas alors si tu as trouvé un moyen peux tu me le dire?merci d'avance
LOLO0683
France
79.89.179.---
2010-05-06 00:33

Réponse à laura168: Bonjour Laura,

Je vais te raconter une petite histoire qui est la mienne. A l'âge de 16 ans , j'étais anorexique, j'ai été hospitalisé d'urgence en psychiatrie, à l'époque le service pédiatrie ne permettait pas une prise en charge jusqu'à 18 ans. Je faisais 40KGS pour 1,80M, j'ai frôlé la mort à deux reprises suite à un arrêt cardiaque lié à mon faible poids. Un aide soignant ne comprenait pas que je continue à maigrir malgré le repas qu'il m'obligeait à avaler, un calvaire, suivi d'une souffrance de plusieurs heures à faire du sport dans ma chambre pour perdre les quelques calories. Un jour, il m'a dit tu as dû te faire vômir, faire comme ci et comme ça. J'ai donc essayé et cela a marché. Lorsque j'étais anorexique je contrôlais mon corps, depuis que cet individu m'a donné la clé pour me faire vômir, je suis tombée dans un engrenage destructeur, au début je pouvais faire cela + de 10 fois par jour et je n'avais qu'une envie en finir. J'ai été hospitalisé par la fondation des étudiants de france à la clinique Georges dumas. J'ai fais une longue thérapie, repris du poids mais cette boulimie existe toujours une fois par jour. De l'extérieur je parais être une femme très mince 57kgs pour 1M80, mais ce que ne voient pas les autres, c'est ma souffrance et ce que je fais subir à mon corps tous les jours; Aujourd'hui j'ai 35 ans et je ne suis pas guérie à cause de la connerie d'un adulte... Se faire vômir est un engrenage, c'est comme fumer, boire ou se droguer. J'ai hônte de moi et j'ai souvent penser en finir lorsque j'ai des idées noires. Il faut que tu te fiches du regard des autres, vis pour toi et pas à travers eux, c'est destructeur. Je ne te donnerai donc pas la solution, la seule qui existe est le fait que tu t'acceptes comme tu es. Fais du sport, inscrit toi dans une salle, tu en sortiras mille fois plus épanouie. LB
amééé
France
79.92.128.---
2010-05-09 00:56

Réponse à laura168:
je te conseille de prendre des eductil adultes en pharmacie, sa fais aler a la sel, et ainsi tu nabime pas ta bouche avec les acides contenu dans le vomi.
bisou
estelle18
France
79.83.222.---
2010-07-24 09:31

Réponse à laura168:
Boujour laura168
Je voulais te demander si tu en avais déja parler à quelquin pour cette histoire de se faire vomire.
Sinon il faudrait peut être que tu aille voir un médecin pour qu'il t'aidea ne pas avoir cette idée de te faire vomir car je trouve sa inutil de mettre le message que tu as mit sa refonce les personnes anorexique boulimique.
carla81
France
109.222.173.---
2011-12-16 15:15

J'ai été dans le meme cas que vous et une amie ma donner une astuce : Vous buvez environ 3L ( ou plus ) et apres vous n'aurez qu'une seul envie ; allez au toilette ;)
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)
Lister les autres messages
du forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Forums suggérés:
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Trouble alimentaire
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.