Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  anorexie
johanna330
France
86.75.6.---
2011-01-06 23:54

Je suis ancienne anorexique et je viens de m'en sortir si vous voulez de l'aide vener me parler je peut vous donnez des renseignement ou vous aider vous rassuré ...
  Re: anorexie
rubis30
France
92.145.243.---
2011-01-15 01:12

Réponse à johanna330:
bonjour
je mesure 1m64 pour 43 kilos,on m a diagnostiquée une anoxerie alimentaire restrictive,je veux me sortir de cette maladie
ton expérience m intéresse
cordialement rubis
johanna330
France
77.197.82.---
2011-01-16 10:29

Réponse à rubi:
je suis la pour t'aider alors rentre moi tu es la seule a pouvoir voir mon adresse msn dans ton message
.
j'ai créé des etapes de ma guerison si tu veux les suivre pour t'aider moi sa m'aide enormement. Il faut etre motivé la volonter mene a la victoire toujours garder cette objectif en tete!!!!
Faut savoir qque sa dure longtemp et que sa va etre trés trés dur! alors s'il il n'y a aucunue motive sa sert a rien . Faut vouloir guerire pour guerire. Rapel toi on combat le mal avec la mal! ta maladie n'est qu'une pute qui te veux du mal !!! insulte la auttan que tu veu !! va falloir soufifre pour tuer cette pute mais une fois que tu es gueri! pcq tu va y arriver j'ai confiance!!!! la tu croquera la vie a plaine dent et profitera de chaques moment: La secret !!!! OUBLIER QUE L'ON EST MALADE! On ne la jamais été faire comme ci on ne l'a jamais été !!!
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-17 19:44

Réponse à johanna330:
je t ai envoyé un message par msn et oui je suis motivée pour me débarasser de cette maudite maladie de merde!! Rubis
johanna330
France
77.197.82.---
2011-01-17 22:55

Réponse à rubis30:
je vais t'aider du mieu que je peut alors je te le promet!! cette pute ce cassera de ton espris et tu sera a nouveua libre!!
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-18 23:26

Réponse à johanna330:
je veux bien que tu m aides amicalement Rubis
johanna330
France
77.197.82.---
2011-01-19 00:05

Réponse à rubis30:
il fai vouloi pour pouvoir!!!!!! ellle n'est pas reel !!! tu existe bien !!! tu es bien la toi!!
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-19 00:16

Réponse à johanna330:
je veux donc aide moi stp!!
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-20 17:15

Réponse à rubis30:
coucou j atttends un signe de toi!
johanna330
France
77.197.82.---
2011-01-20 20:39

Réponse à rubis30:
je suis la
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-21 01:32

Réponse à johanna330:
Alors aide moi stp Rubis
johanna330
France
77.197.82.---
2011-01-22 03:05

Réponse à rubi demain je me connecte sur msn entre 18h 19h
rubis30
France
109.210.153.---
2011-01-23 18:38

Réponse à johanna330:
j espère que tu as passé un bon week end:)
rubis30
France
109.210.154.---
2011-01-25 20:27

Réponse à rubis30:
coucou es tu là?
rubis30
France
109.210.154.---
2011-01-25 20:28

Réponse à johanna330:
coucou es tu là?
johanna330
France
86.75.6.---
2011-01-29 01:20

Réponse à rubis30:
oui
rubis30
France
109.210.154.---
2011-01-29 01:38

Réponse à johanna330:
coucou
tu peux m écrire sur msn,je te répondrai
titi76
France
92.103.39.---
2011-04-19 14:02

Réponse à johanna330:
Bonjour Johanna.

J'ai hésité longtemps à aller sur des chats de discussion sur l'aniorexie car c'est toujours difficile d'avouer que l'on a un pbm et de se "confier" e qqe sorte à des inconnus.. mais sans doute est ce plus simpe aussi car on partage les mêmes soucis, la même "maladie".
Je vais bientôt avoir 35 ans et je suis anorexique depuis l'âge de 17 ans. J'ai été suivie au départ par un psychologue mais cela n'a rien vraiment donné car cela m'a fait bien sûr prendre du poids, mais avec des tas de médicaments. Résultat des courses, cela a été pire qu'avant. Mon poids est devenu une obsession et l'est toujours d'ailleurs. Je suis devenue végétarienne et ai banni tout ce qui contient du sucre ou de la graisse. Je n'ai pas mangé un gâteau , des pâtes, des pommpes de terre ou autres depuis presque 18 ans. La nourriture est devenue une hantise. Je jette tout ce que je ne mange pas, ne mange que les fruits sur une tarte, jette la mie de pain, me prive alors que j'ai parfois envie de ce bonbon ou de ce chocolat que l'on me propose.. c'es- une frustration permanente, qui s'intesifie lorsque je fais les magasins. L'été approche et c'est un vrai supplice pour moi.J'aimerai être féminine et sexy et porter des petites robes sympas, mais comment le pourrais je avec ce corps de boudin qui est le mien. Les personnes qui m'entourent ne cessent de me dire que je suis trop maigre, mai sje n'y crois pas. Je vuodrais tant être maigre, être belle, me sentir bien dans ma peau mais je n'y arrive pas. Cette maladie est là, me persuadant sans cesse que je suis grosse et moche, que je ne vaux rien. J'en arrive parfois à me mutiler tellement je voudrais être squelettique et faire disparaitre toute ma graisse.. C'est un calvaire au quotidien.. je suis tombée dans la déprime et manger pour moi est un enfer. Je compte chaque calorie, scrupte toutes les étiquettes et me sens coupable lorsque j'ai mangé un yaourt ou un fruit de trop parce que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est ma faute alors si je suis un boudin.. que cela va aller sur les hanches et que je ne suis rien de moins qu'un tas de graisse et de merde..
C'est une souffrance au quotidien..
Si qqun pouvait partager cette épreuve avec moi.. malheureusement, je suis seule, ai perdue ma maman et mon père ne comprend pas..
au secours, iadez moi s'il vous plait..
fab33
France
78.225.148.---
2011-05-09 15:27

Réponse à johanna330:
bonjour ma femme et tonber dans l anorexie pour la 2 FOIX elle ce retrouve a l'hopital en fermé elle ne sur porte plus elle mesur 1m55 pourt 29kl et moi je sui perdu que doit fair il a pas dautre solution aider moi merci
johanna330
France
86.75.6.---
2011-05-09 15:36

Réponse à fab33:
Surtout ca ne sert a rien de lui poser des question inutile comme pourquoi fais tu cela ou pk ne t'arrete tu pas mtn que tu es maigre ,jusqu'ou veut tu aller ?
Tous cela lui fait male, la brusque et la degoute d'elle meme .
Elle le sais trés bien qu'elle a un probleme. Malheureusement tu ne peut rien faire .. Juste la soutenir essayer de la faire réagire .. Faudrai qu'elle comprenne que manger est normal! est une chose banal qui ne peut pas la detruire ou lui faire du mal .. Quelque chose que toutes personnes normale fais et on est pas tous gros pour autant. Elle souffre s'enferme donc sur elle meme essaie de lui parler de tout et de rien de voir se qui la tracasse a se point .. Toucher le point s'enssible et lui faire tous avouer cracher se qui la gene ou la fais souffrire autant.. Elle manque d'amour!!! Enormement! elle en demande sans cesse une drogue .. il faut lui dire que tu es la que tu l'aime il faut se fixé des objectif! faire des sorti!!! réaprendre a manger normalement ! faux juste qu'elle profite qu'elle se rend compte que la vie vaut la peine d'etre vécu.
Ca va etre dure .. Malheureusement je lui aurai bien parler mais je pense que c'est impossible ?
johanna330
France
86.75.6.---
2011-05-09 15:45

Réponse à titi76:
titi tien mon adresse on va discuter de tous cela tkt pas je vai t'aider
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)
Lister les autres messages
du forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme)

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
Forums suggérés:
Articles suggérés:

Tous les forums dans
cette section:
Trouble alimentaire
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.