Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
swanie
Canada 76.70.32.--- 2011-03-06 04:09
|
ROSELYNE a dit:
<< On parle souvent de lanorexie des adolescents mais elle existe également chez les plus petits. Mon fils agé de 3ans se nourrit exclusivement de biberons de lait. 4 par jour. Dés sa naissance il a souffert dénormes régurgitations . Au moment où nous avons commencé la diversification alimentaire il avait souvent de gross [...] >>
Réponse à ROSELYNE: salut,
je sais que les hypnologues porraient aider le probleme de ton garcon, si il est assez vieux pour se concentrer et ainsi se faire hypnotiser. peut=etre aussi aller vers les medecines dites non-conventionnelles comme ostheopathie pour verifier la cause de ses regurgitations.....
Bonne chance.
|
|
|
I know
France 81.57.43.--- 2011-07-28 17:23
|
Je sais! j'ai commencer à jeûner, purement et simplement, à l'age de 3 ans et demi lorsque ma soeur est née. pendant dix ans j'ai restreint au maximum ce que je mangais, en faisant une habitude. Je ne cherchais pas alors à être maigre (même si, par habitude de mon reflet je ne me considerait pas comme tel) mais je n'aimais pas la nourriture (d'ailleurs j'ai des goûts très restreints et difficiles) et considerais les repas comme une perte de temps. à 11 ans, je pesais en tout et pour tout 17 kilo pour 1m45 environ... Mais ma mère veillais à ce que le peu que j'ingurgitais sois équilibré au maximum. Ainsi, malgré quelque très faible carences, (et des brimades comme "effets secondaires") je n'ai pas souffert physiquement de ce régime drastique. Lorsque j'ai eu 14 ans, j'ai eu un déclic, et j'ai grossi d'un coup (20 kilos en 6 mois)
|
|
|
laurad
France 90.48.131.--- 2011-08-31 17:53
|
Réponse à I know:
Réponse à I know:
Salut I Know
J'ai éxatement le meme cas que toi je suis anorxie depuis mes 1ans alors que j'en ais 23ans aujourd'hui et ce n'est pas une histoire de poid puisque j'ais cette habitude alimentaire depuis tout bébé alors que je ne sais meme pas comment a 1ans on peut prendre un telle initiative de ne plus se nourrire q'au biberon de sa maman ou au produits laitier et aux légumes crus comme c'est mon cas...Quand j'aissaiye de mangé comme les autres je n'arrive pas a me forcer quelque chose me bloque mais qois pourtemps je n'ais pas une mauvaise image de moi bien au contraire..Je ressent beaucoups de fatique mais ne suis jamais malade ou si peu cela passe tres vite j'ais aussi toujours considéré les repas comme une perte de temps aussi..mais je n'ais jamais eu ce déclic dont tu parle dans ton méssage..
Peu tu me conseillé pour réaprendre a mangé celon ton épérience car cela me gene dans la vie quotienne bien que pour l'instant malgres cette fatigue je ne considere pas sa comme un hadicap sauf pour la vie de tout les jours...
merci
|
|
|
I know
France 81.57.43.--- 2011-09-02 20:18
|
Chère Laurad, je te propose de communiquer avec moi par mon adresse msn, cela me aciliterai la tâche! si cela te tente? voici mon adresse:
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
|
|
Tous les forums dans cette section: Trouble alimentaire Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur