Réponse à johanna330:
La meilleure réponse est de jeter sa balance... Ne te pèses plus du tout. Si tu as peur de grossir vas voir un médecin nutri ou nimporte pr que se soit un professionnel qui te pèse et contrôle ton poids. Ce n'est pas ton cerveau qui doit diriger ton corps mais ton corps qui doit diriger ton cerveau côté nourriture. Mon pauvre corps je l'ai tellement maltraité qu'aujourd'hui j'en souffre. J'ai mal partout. J'ai fais 2 ans d'anorexie et 8 mois de BV. Je m'en veux tellement aujourd'hui. Je suis amaigrie et ça m'a rendu moche. Fais autre chose à la place de tes crises boulimiques, sors te promener, promener ton animal de compagnie si tu en as un, voir tes amis.... Manges seulement quand tu as faim, prends le temps de bien macher les aliments, manges très doucement en compagnie de qq1 comme ça en même tps tu parleras, tu mettras du tps à finir ton assiette et ça te fera comprendre si tu es rassasiée ou pas. Arretes toi dès que tu es rassasiée. Quand tu fais les courses n'achètes pas bcp de choses qui vont te faire criser mais plutôt que des aliments essentiels (légumes, fruits, féculents, viandes, produits laitiers, beurre) et pr ne pas te sentir frustée fixes toi une limite à l'aliment que tu aimes en qnté raisonnable pr ton goûter. Si tu crises sur du sucré par exemple achètes plutôt des fruits et des yaourts sucrés à la place des pots de nut... ou biscuits etc... Manges matin midi goûter et soir, pas plus ni moins, le goûter t'aideras à ne plus criser.Ne vomis surtout pas! C'est très dangereux je connais très bien ce que ça engendre. Honnêtement tu risques la mort. Ne manges pas jusqu'à être dégoutée surtout. Consultes une psy pr lui parler de ce qui t'as poussé à faire ces crises. Ais du courage surtout et de la patience. Les crises s'expliquent souvent par une hypoglycémie. Tu ne manges pas bien le matin, à midi et pas de goûter donc le soir ton corps est épuisé et tu crises... J'éspère que tout va s'arranger, tiens moi au courant
|