Coucou a toutes les mamans!! je voulais vous envoyez un msg en vous disant que il ne faut pas perdre espoir mon fils mange de tou presque, enfin! depuis ces 4ans!! il était temps! il a eu un déclic! bon il a été suivi par des psycologues ca aide un peu et la psy m avait conseillé de lui donné avant chaque repas une cuilliére a café de coquillette comme ca ca lui apprend a mastiqué et méme si il a des haut de coeur il ne vomiras rien puisqu il navai pas encore avalé sont repas,pour moi perso au début il méttai un temps pas possible a mangé juste une cuilliére et il étai pas loin de voimir! mes a lui donné tout les jours il a pri confiance et un jour j ai tenté de lui donné un curly(gateau apéritif) il a croqué et méme pas peur il était tou content!! puis un mini BN avant son biberon de lait le matin (surtout si vous lui donné un aliment dure faite le avant chaque repas pour ne pas qu il vomisse) et au fur et a mesure il na plu voulu de mes purés! ils mange que des morceaus maintenant bon je dit pas que des fois il a des haut de coeur car c'est ressent encore (depuis mars) mais je le rassure et il est de plus en plus confiant. Alors surtout les filles ne perdez pas espoir! tot ou tard il mangeras normalment c est sur c'est trés long moi mon fils n'est pas un gros mangeur mes il mange de tout presque alors courage a toutes!! bye
|