Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
temoignagesdevies
France 90.60.123.--- 2011-07-06 13:13
|
Bonjour à tous, Voila, je m'appelle Aurélie, j'ai une idée qui me trotte en tête depuis quelques temps... Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. Je souhaiterais écrire un livre, lequel serait baser sur des témoignages, expliquant votre vie avant, ce qui à changé pour que l'anorexie ou la boulimie arrive dans votre vie, comment vous en êtes vous sortis ou pourquoi vous n'arrivez pas a vous en sortir, par quelles épreuves vous êtes passé et beaucoup d'autres choses. Si vous souhaitez m'apportez votre aide cela me serait très utile, je vous laisse mon adresse mail, vous pouvez me posez les questions que vous souhaitez ou directement m'envoyer votre témoignage, éventuellement votre numéro de téléphone pour une prise de contact, des photos si vous le souhaitez. Le peu que vous m’apportez me sera très utile, j’espère trouver des personnes qui m'aideront dans ce projet qui me tient à cœur. Merci d'avance Adresse mail:
|
|
|
crisma
Maroc 41.141.138.--- 2011-07-22 13:17
|
je suis très intéressée par ton projet d'écriture d'un livre sur l'anorexie car je souhaite aider des jeunes filles anorexiques. Je suis maintenant une vieille dame (grand-mère de plusieurs petits enfants) et j'ai toujours eu des problèmes de comportement alimentaire, mais avec l'aide de Dieu (je suis très croyante en Dieu pas forcément dans les différentes manières des hommes de s'approprier Sa Parole),j'ai appris - avec des hauts et des bas - à me gérer. C' est d'ailleurs l'auto-analyse par l'écriture qui m'a beaucoup aidée. Je pense que mon anorexie dés ma naissance s'inscrivait dans l'histoire qui a précédé ma naissance : celles de chacun de mes parents, puis celle de leur rencontre et celle de ma conception ainsi que les circonstances de la grossesse de ma mère - ce qu'elle vivait mais aussi ce que vivait chacun des membres de ma famille proche. En aidant des jeunes filles anorexiques, j'ai pu constater que ce sont des personnes chez qui l'affect joue un très grand rôle; soit par le manque, soit par une trop grande dépendance affective. S’il te plaît j’attends de tes nouvelles avec impatience!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
|
|
Tous les forums dans cette section: Trouble alimentaire Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur