SYSSY a dit:
<< MA FILLE AGEE DE 21 ANS EST BOULIMIQUE DEPUIS 1AN SUITE A UNE SEPARATION DIFFICILE ET DIVERS PROBLEMES FAMILIAUX .ALORS ACTUELLE ELLE SUIT UNE THERAPIE A DOMICILE AVEC SONDE NAZOGASTRIQUE .ELLE A ETE HOSPITALISEE 3 SEMAINES AU CHU DE DIJON 21 IL Y A UN EXELLENT SERVICE EN ANDOCRINOLOGIE GERER PAR LE PROFESSEUR RIGAUD. [...] >>
Réponse à SYSSY: je suis boulimique depuis 3ans maintenent je vis un calvaire constament , ma vie d'aujourd8 bascule de plus en plus , j'aime un homme mainteneant lui aussi meme je pensse mais il ne m'aide pas dans ce combat maladive , il menmène aller acheter a manger , je lui demande de m'aider mais il me repond quil ne veut pas avoir a faire a mes crises je vis dans l'embarras , ceux qui me tien en vie c'est ma situation social , je suis en 2 ieme anée de bts management des uité commerciale , esperons que jai mon diplome . ma famille est au courant , ma mere en souffre ce qui est tro dur pour moi , je sais pas si je vais en sortir tres vite mais jen ai vraiment besoin je nen peu plus je me fait vomir tout les soir 2 fois car je veu arder ma vie sociale , jai des grand moments de solitudes et aussi de liberté , ma boulimie est une prison mais aussi une amie fidèle , jaimerais combattre cette ennnemie mais toute seul jy arrive pas j'essaye mais rien ny fait , jen souffre , m grande soeur ne fait rin pour maider elle m'ecrase et le balance a ton mon entourage , alors je uis mal face a cela et face au gens , aujour8 jai fait un choix difficil jai quitter ma famille pour aller vivre avec un homme de 54 ans que jaime , jai 20 ans , je suis enceinte de lui en plus de sa , il ne veut pas que j'ille ailleurs , il menpeche de voir me amies , il me suggere qe si je reste avec lui jaurais la plus belle vie du monde et quapres obtention de mon bts il me paiyeras mon ecole de commerce , i est tres bien placer dans la société a fait de longue etudes et gagne tres tres bien sa vie , je vis dans c'est griffe , tout les jours jaimerais partir et rentré chez moi mais je suis coincé , mon coeur a mal et mon ame souffre mon corp est frele ; je ne voit plus mais amies , il ny a que lui dans ma vie jai besoin d'aide aidez moi a mon sortir merci
|