Forum anorexie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, centre pour anorexique, etc.
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
isabelle
---.w83-205.abo.wana 2006-10-24 22:29
|
Bonjour une personne m'a demandé de l'aide du Maroc et devait être hospitalisé j'ai supprimé le message involontairement et ne peut plus y répondre, donc si je peux encore faire quelque chose ou si cette personne voit ce message qu'elle me recontacte au plus vite . Merci
|
|
|
dikra
Maroc 41.249.71.--- 2009-05-11 08:53
|
bonjour, je suis boulimique depuis 3 ansje cherche a m en sortir mais je crois que pr cela je dois rencontrer des gens comme moi....alors s il y a quelqun ici comme moi ,qui a besoin d s en sortir et qui pense aussi que la solution c st de rencontrer quel q un commelui n hesite pas a me contacter
|
|
|
meriem24
---.adsl.iam.net.ma 2009-08-19 00:29
|
bonjour dikra, moi aussi je suis boulimique et je cherche désespérément de l'aide, j'ai l'impression que je vais étouffer. comme toi je crois que partager ce fardeau facilitera un peu les choses, si tu es toujours intéressée (ca fait quant même 4 mois que tu as posté ca) fais moi signe pour que je te communique mes coordonnées, au fait je suis de rabat. merci
|
|
|
mia
Maroc 196.206.14.--- 2009-12-30 23:31
|
Salut, je suis dans la même situation que vous, si vous avez besoin de parler :
|
|
|
lay
Maroc 81.192.15.--- 2010-08-20 18:37
|
Réponse à dikra:
Salu dikra je suis comme toi, boulimique et je vis au maroc, voila mon adresse : 
On parle quand tu veux
|
|
|
oumarexia
Maroc 41.251.20.--- 2011-07-20 18:55
|
Réponse à dikra:
Salut Dikra ! Moi J suis Casablancaise Marocaine , Anorexique à tendances Boulimiques , Ca fé a peine 1 an k J l suis , là Jé des amies anorexiques du Monde entier mé pas une seule Marocaine ! Please si toi ou klkun pourré m passer l adresse éléctronique ou D'une meuf Anorexique Marocaine ! Si ca t dérange pas , passe moi ton comme ca On parlera mieu quoi ! Bisou ! Merci D'avance !! <3
|
|
|
ce_-ghiz
Maroc 41.249.59.--- 2011-10-08 13:16
|
Réponse à oumarexia:
tu as trouvé la bonne personnne , j suis ano-boulimique.vom et j'habite a fes !! j voudrai bien qu'on parle d'urgence !! bizou .... Courage
|
|
|
dikra
France 78.250.57.--- 2011-10-08 14:55
|
Réponse à oumarexia: Bonjour , ca fait plus de 3 ans qe j avais posté ce message , j'etais étonné de recevoir un mail de la part du forum  la ca fait presque 3ans que je me suis en sortit... mais si tu veux qu'on parle qd meme voila mmon mail nhesite pas a me contacter
|
|
|
hind f
Maroc 41.143.12.--- 2011-11-25 12:48
|
bonjour comme tu a dit vous etes bolimike en fait actuelement une emission sur la 2m e je me suis dit é se que sa pourra vous interesser de y participer des spe pourons t aider par le coaching
voila mon mail si vous voullez me recontacter

Emission TV qui traite en premier lieu les problèmes sociaux des marocains, et qui les accompagnent pendant trois jours, avec un coach et une thérapeute à fin d'aider les gens à trouver des outils pour surmonter leurs conflits
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble alimentaire: Anorexie (Femme):
|
|
Tous les forums dans cette section: Trouble alimentaire Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur