Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  rencontrer une fille bien
le_concombre_masqué
France
194.51.20.---
2006-12-28 14:51

Bonjour,

Tout d'abord bonnes fêtes à tous et à tous.

Je viens de sortir d'une rupture (largué le soir de Noël Aye!). Avant ça j'ai été célibataire pendant trois ans suite à une relation très douloureuse.

Je suis à la recherche d'une fille bien (entendez: fidèle, intéressante,amusante et croyant à l'amour comme moi ). Je me suis rendu compte que passé un certain age (j'ai 25 ans), ces filles deviennent denrée plutôt rare...Je m'explique, les filles de mon age qui peuvent m'interesser sont toutes maquées avec leur mecs depuis X années ou alors si elle ne le sont pas c'est qu'elles viennent de rompre avec leur mec et dans ce cas la elles savent rarement ce qu'elles veulent...Celles qui sont célibataires depuis trop longtemps ne sont parfois pas très bien dans leur vie, malheureusement. C'est juste un constat, pessimiste certes, mais qu'il m'arrive de vérifier bien trop souvent...

Pourriez-vous partager vos expériences? Je sais qu'il s'agit d'une géneralisation un peu facile et qu'il existe surement tout et son contraire mais je n'arrive tout simplement pas à m'en persuader...

Je suis d'un naturel plutôt sociable, un peu timide; j'ai selon mes amis tout pour plaire, vraiment. J'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes mais mon réseau d'amis ne m'a malheureusement jamais permis de trouver une fille. C'est assez dramatique mais j'ai rencontré mon ex dans la rue, alors qu'elle me demandait le direction de la gare Saint lazare...je n'ai jamais pu compter sur mes relations pour faire des rencontres. Il m'est également difficile de me reconstituer un réseau d'amis (j'aime ceux que j'ai) et mon boulot prenant me laisse très peu de temps libre.

Alors comment faire?? Je crois pas que je pourrais trouver l'âme soeur en boîte (j'ai essayé mais je trouve que l'alcool nuit à la beauté de la rencontre et puis j'arrive pas à me persuader qu'on peut y faire des rencontres intéressantes). Je suis également opposé aux rencontres en ligne, je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que de rechercher l'amour à travers des câbles d'ordinateur...

Voilà, merci pour vos commentaires (nanas et mecs).

Re: rencontrer une fille bien
tempolatina
---.fbx.proxad.net
2007-04-19 21:02

Euh... si je puis me permettre, commence a te rendre heureux par tes propres moyens(je veux dire par là, fais des choses que tu aimes). Je te dis ça car quelqu'un d'heureux est tjs trés attirant. Sois trés honnete et essaie de ne pas trop être en attente d'une attention ou d'un regard. Sois naturel, ce petit coté nature et détaché( c'est à dire: pas à l'affût) est trés attirant car mêlé de légèreté et de mystère. J'allais oublier! L'humour!!! Souris, ris, c'est ravissant un homme qui ri.
Rami
Tunisie
213.150.185.---
2007-07-04 16:00

je veux un fille pour amitié
mon e_mail est
moez06
---.eutelsat.net
2007-07-12 17:26

salut ,je cherche une fille pour mariage
abdellatif
Maroc
41.250.48.---
2007-10-12 14:54

ja mapelle abdellatif un homme marocain age de 19ans je cherche une jolie femme français age de 18 ou 19 ans pour fair conéçanse et pour quoi pas !!!!!!
mouad
Maroc
41.250.47.---
2009-02-03 17:31

je voudrais bien rencontrer une fille bonne:blush:
lueurdespoir
---.w90-27.abo.wanad
2009-02-11 13:05

Pays: france

concombre moi j'ai 22 ans et mon homme 25. ca fait plus d'un an qu'on est ensemble alors garde espoir et ne cherche pas ca viendra tout seul ;)
Di sotto
---.dsl.club-interne
2009-11-26 22:56

:lol:A qui ai j l honneur de parler
jerem007
Belgique
213.213.238.---
2011-08-02 11:06

j'ai que 13 ns et je recherche une fille
charmeur34
France
90.28.84.---
2011-08-30 12:44

Salut, j'ai 30 ans,plutôt mignon et très sympathique mais je voudrai discuter avec une fille car je me sens seul et je suis désespérer de ne pas pouvoir lier une amitié voir plus
cheyenne48
France
77.206.98.---
2011-09-02 18:05

Réponse à le_concombre_masqu:
Les rencontres amoureuses se font en général "par hasard", et c'est quand on cherche que ça ne vient pas (lol), à 25 ans ,rien ne presse, il faut vivre ta vie et faire ce que tu veux quand tu le veux et comme tu le veux, l'amour viendra tout seul, tu le reconnaitras, sans probleme, tu le verras, tu le ressentiras dans ton coeur, il n'y a pas de cours , ni de trucs, ni de conseils à te donner, vis ta vie, et un jour..........Ce jour-là tiens-nous au courant!
  Re: rencontrer un mec bien
angie086
France
90.45.89.---
2011-10-22 18:05

Réponse à le_concombre_masqu: salut ! Je découvre ton message... bon en voyant la date (2006) je me dit que de l'eau est passé sous les ponts, mais ce que tu ressentais à l'époque je le ressent aujourd'hui!! alors que deviens-tu ? As tu une opinion differente aujourd'hui . Il y a de fortes chances que tu ne soit plus célibataire enfin tu fais comme tu veux, réponds si tu veux à + tard pe etr
charmeur34
France
90.28.210.---
2011-10-22 20:04

Réponse à angie086:
Salut

Eh oui ça fait 5 ans que je suis pas venu ! Eh bien pour tout te dire je n'ai toujours pas connu de filles et je suis toujours célibataire hélas et je ressens toujours la même chose du fait que je puisse pas avoir une affection avec une fille, c'est ce qui me désole le plus ! Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ! je trouve les filles froides et indifférentes à mon égard et pour tout te dire chaque fois que je leur fais un sourire elles me regardent comme si j'étais descendu de mars !! loll pourtant je suis plutôt mignon, enfin c'est comme ça ! Toi tu ressens pareil que moi ?
angie086
France
90.45.89.---
2011-10-22 22:06

Réponse à charmeur34:
excuses moi mais mon message etait en réponse a celui de concombr masqué (quel pseudo !) pe etr qu'il n'existe plus désolée mais bonne continuation dans ta recherche
TITIA62
France
89.92.88.---
2011-10-26 09:03

Réponse à charmeur34:
bonjour,si tu veux toujour discuter avec une fille moi j'ai 28ans mais par contre je suis en couple depuis 11ans et j'ai besoin de discuter avec un mec pour avoir son point de vue sur quelque probleme que je rencontre dans mon couple
ps desoler pour les fautes d'ortographes
whiterider
France
86.197.229.---
2011-10-26 11:32

Réponse à charmeur34:
Bonjour, il n'y a pas d'âge pour rencontrer l'amour. Très souvent plus on cherche et on insiste, moins on trouve. L'amour se rencontre par hasard très souvent sans que l'on s'en rende compte. Peut-être aussi que vous visez des filles qui ne sont pas pour vous et qui ont d'autres aspirations. Dans la vie nous rencontrons souvent le même type de réussites, le même type d'échecs et aussi le même type de personnes. Tout simplement parceque pour que ça change il faudrait commencer par changer nous-même. Le seul fait d'être mignon n'est pas du tout suffisant, il faut bien d'autres choses...Peut-être, si c'est vraiment un réel problème pour vous, pourriez-vous consulter un psy qui pourrait vous éclairer sur votre personnalité et cela pourrait peut-être vous aider à mieux vous comprendre et prendre conscience de vos qualités et de vos possibilités d'amélioration. Bonne chance.
charmeur34
France
92.145.195.---
2011-10-26 13:21

Réponse à TITIA62:
Pas de problème si tu veux discuter, je peux te donner mon msn :
sinon à bientôt.
charmeur34
France
86.202.227.---
2011-11-05 21:03

En plus c'est décourageant chaque fois que je rencontre une fille bien elle est déjà en couple !
whiterider
France
86.197.101.---
2011-11-06 01:02

Réponse à charmeur34:
Certes mais avant d'être en couple elle était célibataire elle aussi....Je pense que vous auriez peut-être intérêt à consulter un psy qui pourrait vous éclairer sur vos difficultés relationnelles....du moins sur ce que vous ressentez comme difficultés relationelles. Bonne réflexion et bonne chance.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 13:49

Réponse à whiterider:
Tes propos :
" Certes mais avant d'être en couple elle était célibataire elle aussi....Je pense que vous auriez peut-être intérêt à consulter un psy qui pourrait vous éclairer sur vos difficultés relationnelles....du moins sur ce que vous ressentez comme difficultés relationelles. Bonne réflexion et bonne chance." !

j'extrait la partie " vous auriez peut-être intérêt à consulter un psy !"

En fait , en dehors bien évidemment de Toi , tout le monde devrait voir un Psy ? !!!
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 13:58

Réponse à BlueAngel:
Vous sans aucun doute !
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:26

Réponse à whiterider:
après vous ! les urgences d'abord
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:29

Réponse à BlueAngel:
Il faut savoir faire une hiérarchie dans les urgences....c'est le principe même de la régulation.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:37

Réponse à whiterider:
dans une régulation , il y a une consigne et un retour ; s'ajoute à cela certaines perturbations ; quand je regarde ta régulation , je constate que tu fonctionne beaucoup en "boucle ouverte" ! il y a une rupture !
La consigne existe ; mais quelles que soient les perturbations , le retout s'affole .
Il faut très très très vite dépanner !
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:44

Réponse à BlueAngel:
Ahhh cela sent l'ingénieur....mais pas le médecin.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:48

Réponse à whiterider:
nota : je m'adresse à TOI , donc à une machine !
neree
France
90.0.97.---
2012-01-02 14:37

Réponse à le_concombre_masqu:
cc et bnne fete!!!
Moi JE ne crois pas en l'amour j en suis sur,mais il ne fautpas y penser tte la journee, comme tu a rencontrer ton ex,, c 'est la vie qui fais que... biensur tu peu forcer un peu, rencontre celib ect... mais à ta place je ne me prendrai pas la tete, les choses arrives quand on s'y attend le moins smile. pis il y a tellement de personne bien et celib, avec tes amis tu peu aller exmple au billard c est pas bruyant, et tu peu offrir un cafe et il ya pas mal de fille qui y vont entre copines.
Dudan
Belgique
91.178.83.---
2012-02-25 23:29

Rencontrer une fille ... . On devrait plutôt dire femme lorsqu'on est un homme et qu'on désire du sérieux. Hé non, on dit fille. Sans doute que le terme n'est pas laissé au hasard car femmes, je doute parfois qu'elles le sont. Par contre, filles, il suffit parfois d'écouter leur style de conversation et là, on se rend compte que ce ne sont pas entièrement des femmes mais parfois plutôt des gamines qui ne pensent qu'à s'amuser. Les mecs pas sérieux, elles regardent avec ce regard ""oh oui"". Par contre les mecs sérieux, dommage qu'ils soient considérés comme des TV, elles zappent sans trop souvent écouter ce qui est intéressant. Elles ne veulent pas aller vite et pourtant, je suis certain qu'il y en a de ....... qui n'attendent vraiment q'une seule chose. Regardez les sites, elles veulent s'amuser, profiter de la vie, faire la fête. Bref, comme j'ai dit, des gamines.
Où sont les femmes ?
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.