Bonjour à tous,
c'est la première fois que je vien parler de mes soucits au niveau de mon couple sur un forum.
J'ai vraiment besoin d'aide aujourd'hui.
Cela fait maintenant 10 mois que je suis avec ma chérie et 2 mois que nous sommes séparé par la distance. Elle doit revenir dans 2 semaines pour des vacances et par la suite je la rejoindrais pour continuer notre vie ensemble.
Le problème c'est qu'en ce moment j'ai l'impression qu'elle me cache des choses. J'ai eu des retours d'un ami comme quoi elle se raprocherait d'un collègue de travail. Ensuite quand on se parle je sais qu'elle ne me dit pas tout. Par exemple hier elle est allé au cinéma elle m'a caché qu'elle y est allé avec ce collègue et ca me fait mal. ELle me dit qu'elle m'aime, qu'elle a hate qu'on se retrouve et tout ca. Mais pourquoi elle ne me dit pas qu'elle c'est lié d'amitié avec ce collègue. Je le sens vraiment pas, j'ai peur, je me pose des questions... Sa mère me dit que je n'ai aucun soucit a me faire, mais même avec ca au fond de moi je ne vais pas bien.
Je ne sais pas comment aborder le sujet ma chérie...
Ensuite, c'est toujours moi qui vais lui envoyer un message pour lui dire que je pense a elle, que je l'aime, etc. en premier, elle ne fera jamais le premier message.
Je crois que je doute de son amour, j'ai envie qu'elle me le prouve, j'ai envie qu'elle me montre qu'elle m'aime.
Que faire?
Merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin.
|