Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  comprendre ma rupture...
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-06-29 15:28

c'est une longue histoire, mais voila, je vais zapper beaucoup de détails.

mais je vais aller a l'essentiel.

voila apres 2 ans de vie commune avec mon ex, avec qui je me voyais finir ma vie, et elle avoir mes enfants, une occasion de partir a l'etranger se presente a elle et nous en discutons un peu , sachant que son dernier voyage a l'etranger elle avait trompé son copain de l'epoque.
MAis ayant une confiance en elle, par amour aussi, je la laisse pour qu'elle se développe, deplus elle voulait toujours voyager. Mais bon 1 an s c'est long.

Elle part et c'est la que tout commence, 3 mois apres son arrivée la bas, elle me dit , on ne s'attend plus, je ne sais plsu trop pour nous etc ..., j'accepte, mais elle continue de me parler quasi tous les jours pendant 1 an et demi. Entre temps elle a une aventure la bas et moi j'en ai une ici. mais on se parle tous les 2 jours quasiment !

A son retour a paris, je lui demande que fait on ? elle me demande de réfléchir, la je me dis c'est un peu cuit tout ca.
Mais a mon grand étonnement elle continue de m'appelr tous les jours pendant 2 mois.
Puis survient alors janv 08, ou je lui dis , que ca ne sert a rien si tu ne veux psa revenir , vaut mieux qu'on arrete de s'appeler, etc... pour avancer chacun de son cote. Ellle me dit d'accord et elle me dit qu'elle avait contacter de tte facon l'ex qu'elle avait largué pour moi il ya 5 ans :huh:

Ok je coupe le contact assez énervé, et plus rien pendant 3 mois.
C'est la que je ne pige plus , elle me tel pour des excuses bidons (des ipods, des chaussures, etc..) pour qu'on se voit.
J'accepte 2 fois , mais apres vu que le discours ne changeait tjs pas, je lui ai redit de faire sa vie et moi la mienne, et qu'on ne garde pas contacts.

elle me fait okok, mais elle a continuer jusqu'en sept 08 avec des intervals reguliers.

Pfff ca m'avait gavé, et puis j'ai vu rouge et je l'ai a nouveau envoyé faire sa vie et moi la mienne. puis j'ai appris qu'elle s'etait remise avec le meme ,mec en nov 09.

Je décide donc de zapper totalement !

Mais voila qu'en mars 09 (il ya 3 mois) je recois un mail de sa part qui veut des news, qu'elle a vu dans mon , une ex a moi et qu'elle trouve ca injuste :huh::huh::huh:
je n'y reponds pas , mais 1 mois plus tard un mail qui demande stp repond moi dis moi si je vais bien...

je repond que je vais bien que la vie continue, sans plsu.
De nouveau un mail pour me demander d'en dire plus !

je reflechis et j'ecris un mail pour lui demander ce qu'elle veut ?
car ce n'est pas normal, apres autant de temps de repenser a moi et d'etre jalouse ...
elle me dit que non c'est pour des nouvelles, rien de plus qu'on s'en donne mais que je n'y vois pas de signes qu'elle a tjs des sentiments pour moi :hum:

Bref je lui que pour moi c'est tjs pareil, elle vit sa vie moi la mienne , et je suprime les compte mails qu'elle connait !

Mais elle me retrouve sur et demande la paix, etc... je lui dit NON tjs pareil
et cette fois je la bloque sur (1ere fois que je bloque qq'un)

voila histoire longue, compliquée, rupture spéciale, mais définitive (enfin) et je voudrais vos avis ?
  Re: comprendre ma rupture...
WEYRICH
---.w90-21.abo.wanad
2009-06-30 19:54

Bonjour, apparmment elle aime jouer...alors laissez-là jouer car vous avez bien compris qu'il n'y a rien à construire avec elle...même si vous avez encore un petit doute en vous! Si vous voulez quelque chose de sérieux cherchez ailleurs! Bonne chance!
kardouvel
---.altitudetelecom.
2009-07-02 13:25

mon mec me fait la mm chose... on se mets en couple, puis rompt car il dit qu'il a pas de sentiments, je coupe les ponts, quelques mois apres il me rappel... genre des exucuses pr se voir, puis je recoupe les ponts, revient etc
dc je pense que oui elle joue, tout comme lui il joue avec moi
car qd je disait que javais rencontré quelqu'un , il montrait une part de jalousie mais ne veux pas s'engager avec moi...
Sayanne
---.w82-120.abo.wana
2009-07-07 23:36

Oula j'ai un sentiment de déjà vu !!!
Et bien jeune homme tu as pris la bonne décision !!
Avec mon ex c'était la même chose sauf que lui m'avais trompé et voulais que je lui pardonne, il m'as fais les pires vacheries pendant 10 ans et le faite de me voir toujours à ses cotés, a dû évoquer en lui un acquis, il a du penser que j'allais être à sa disposition toute ma vie, jusqu'au moment ou j'attendrais avec impatience qu'il me demande de l'épouser chose qu'il a faite publiquement, mais après tout ces gâtés !!
Et aujourd'hui sache que je suis heureuse sans lui !!
Je pense encore à lui mais mon coeur ne lui appartient plus comme avant !
Cela fais 7 mois que nous nous sommes séparés, sans explications, sans excuses, sans rien...
Quand je le croise je ne le regarde même pas, pour ne pas repenser aux bons moments que j'ai eu avec lui !
J'ai changé de numéro, il a fait de même (il a du se rendre compte que je n'étais plus joignable)
J'ai fais en sorte qu'il ne me retrouve pas sur ! je l'ai bloqué sur MSN !
Fais le vide, oublie la ça va être dure je le sais très bien !!
Refais ta vie et repart sur des bases saines !
La souffrance nous fais grandir !!
Fais attention à toi !!
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-07-08 10:18

bonjour merci de vos reponses,

apres avoir fais ce que j'ai dis, tout bloqué , etc ... elle s'est arrangé pour trouver mon nouveau numéro de telephone et m'appeler :huh:

pour me dire de la débloqué, car c'etait "bidon" de ne pas vouloir lui parler encore....

j'en reste sans voix !!!
WEYRICH
---.w90-21.abo.wanad
2009-07-08 11:36

Il faut reconnaitre qu'elle est forte de pouvoir trouvr un n° de téléphone...ne ferait-elle pas partie des services secrets???? lol
Vous pouvez toujours porter plainte pour harcèlment moral..lol
Sayanne
---.w83-204.abo.wana
2009-07-08 19:27

Alors là c'est se moquer des gens !!!!
Elle fait tout pour te mettre à l'écart et après veut revenir comme une fleure!!
c'est pas possible il faut que tu fasses preuve de courage et de force pour l'éloigner de toi si c'est ce que tu désir !!
Montre lui que tu ne va pas accourir quand elle va claquer des doigts !!!
Désolé je suis énervée car c'est son attitude me fais penser à mon ex !!!
Change de numéro autant de fois que possible et surtout si vous avez des amis communs préviens les biens de pas faire circuler ton number c'est ce que j'ai fais et personne ne lui a donné !!!!
Courage !!!
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-07-08 20:32

désolé de te faire penser a ton ex sayanne :(

et non elle ne fait pas partie des sevices secrets, ni ne travaille chez FT

mais elle est rusée qd elle veut qqe chose elle fera tout pour, meme se ridiculiser, ce qu'elle fait depuis maintenant 1 an et demi...
Sayanne
---.w83-204.abo.wana
2009-07-08 20:34

Mais est-ce que tu as toujours des sentiments pour elle ?
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-07-08 20:42

je pourrais te dire non, car c'est ce que ma raison me dis,
mais je sais au fond de moi que quand j'aime, j'aime et je ne suis pas coeur d'artichaut , je ne tombe pas amoureux au 1er regard, ni ne dis :"je t'aime facilement"

donc oui j'en ai tjs , sinon je ne posterais pas car je m'en foutrais royalement ...
et quand je me fiche d'un truc , je le zappe a la vitesse grand V
Sayanne
---.w83-204.abo.wana
2009-07-08 20:45

Moi c'est pareil c'est la haine qui fait que je me dis que je ne l'aime plus mais j'essai de ne pas penser à lui malgré ça !!! 10 ans ce n'est pas 10 jours et je n'en suis pas morte !!
Prends la décision qui te convient le mieux !!!
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-07-08 20:51

j'ai pris une décision, avec beaucoup de raison, celle je pense qui sera le plus adapté a la situation car en face la maturité n'est pas presente.

Je coupe les ponts, je laisse du temps si nos sentiments respectifs sont tjs la, ils le seront tjs après, sauf rencontre formidable (ce que j'espère)
ce temps me (nous) servira a bien se positionner sur ce que je veux, et elle aussi, si c'est tjs moi elle reviendra, elle l'a fait depuis 3 ans maintenant, ca ne changera pas.

Moi je continue de vivre ma vie et de sortir, j'ai meme un "date" samedi aprem ;-)

Si on est fait pour etre ensemble un jour, on le sera, on ne pourra pas lutter, mais on ne se remettra pas ensemble dans les conditions actuelles,ca c'est uen certitude.

PS: le syndrome 1 er amour qui dure et qu'on arrive pas a oublier , pourtant ce n'est pas notre 1 ere veritable histoire.
Sayanne
---.w83-204.abo.wana
2009-07-08 20:55

c'est tout à fait ça laisse le temps faire les choses !!!
si vous vous aimez réellement la vie vous unira à nouveau c'est que je me dis pour moi et mon ex mais je n'y croit pas trop !!
Et lui est mon premier amour donc rien ne passe lol !!!!
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton épreuve et c'est cool que tu es un RDV samedi cela va te changer les idées mais ne t'arretes pas de vivre pour elle car elle s'est bien amusée elle !!!!
Prends soin de toi !!!
ornakrul
---.fbx.proxad.net
2009-07-08 21:05

merci beaucoup :)
je te souhaite aussi le meilleur pour toi B)
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.