Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  J'ai peur constamment de décevoir mon homme et mes parents /
isabelle a
France
213.56.76.---
2009-08-06 16:08

Je dois tracter ma voiture le 12 août et j'ai demandé à mon père s'il pouvait venir nous aider car j'ai peur de faire cette manoeuvre. Mon père m'a répondu pas de pb.
A la demande de mon homme, j'ai du rappeler mon père pour lui demande s'il pouvait tracter ma voiture avec sa voiture. je l'ai fait à contrecoeur car d'abord mon père me rend un service : venir chez nous pour tracter la voiture. Cela me gêne de demander à mon père qu'il tracte ma voiture avec la sienne au lieu que celle de mon conjoint.
Mon compagnon se chargera de tracter ma voiture. Mon père m'a répondu qu'on verra dimanche mais j'ai senti que ça coincé un peu et je n'étais pas à l'aise de lui dder ce service : pour moi lorsqu'on demande à qqn un service on essaie de s'arranger, le savoir-vivre.
Voici un mail de mon compagnon me concernant envers mes parents :
"je souhaite que ton père tracte l'AX avec sa voiture
C'est ce service que je souhaitais que tu lui demandes précisément.
Quand on demande un service à ses parents, on ne négocie pas de telle sorte que cela les arrange.
Car au final, cela complique énormément les chose et cela emmerde tout le monde.
Je me répette mais si cela pose le moindre problème à ton père, d'abord il faut qu'il le dise franchement.
Je ne veux pas l'obliger à faire quelque chose à contre cœur.
Soit il le fait de bon cœur, soit il ne le fait pas.
Tu n'es pas naturelle avec eux ni eux envers toi si tu te demandes constamment ce qu'ils vont penser de telle ou telle chose."
MOI CE QUE JE VEUX, j'ai pas envie qu'on mon père tracte ma voiture avec la sienne, c'est plutôt mon compagnon qui doit tracter ma voiture avec la sienne mais il ne veut pas.
Il n'apprécie pas mes parents et mes parents ne l'apprécie pas trop non plus, ils ne sont pas à l'aise avec lui.
MON HOMME CONCOIT COMME CA mais moi non et il remet en question mes valeurs et je suis un peu perdue, j'en ai marre !!!
  Re: J'ai peur constamment de décevoir mon homme et mes parents /
WEYRICH
---.w90-21.abo.wanad
2009-08-06 21:02

Bonsoir, désolé mais votre compagnon est un gros con! Peut-être que s'ils ne s'apprécient pas avec vos parents c'est qu'il y a des raisons sérieuses. Votre problème de voiture est ridicule. Si votre compagnon a les moyens de vous dépanner pourquoi ne le fait-il pas? Et vous arrêtez de vous laisser trimbaler à gauche et à droite. Vous êtes majeure, peut-être baptisée et vaccinée....j'espère pas handicapée mentale et capable de réfléchir en adulte. Alors arrêtez ces jeux d'enfant et décidez et assumez ce que VOUS voulez! Bonne réflexion et bonne chance!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.