Je dois tracter ma voiture le 12 août et j'ai demandé à mon père s'il pouvait venir nous aider car j'ai peur de faire cette manoeuvre. Mon père m'a répondu pas de pb.
A la demande de mon homme, j'ai du rappeler mon père pour lui demande s'il pouvait tracter ma voiture avec sa voiture. je l'ai fait à contrecoeur car d'abord mon père me rend un service : venir chez nous pour tracter la voiture. Cela me gêne de demander à mon père qu'il tracte ma voiture avec la sienne au lieu que celle de mon conjoint.
Mon compagnon se chargera de tracter ma voiture. Mon père m'a répondu qu'on verra dimanche mais j'ai senti que ça coincé un peu et je n'étais pas à l'aise de lui dder ce service : pour moi lorsqu'on demande à qqn un service on essaie de s'arranger, le savoir-vivre.
Voici un mail de mon compagnon me concernant envers mes parents :
"je souhaite que ton père tracte l'AX avec sa voiture
C'est ce service que je souhaitais que tu lui demandes précisément.
Quand on demande un service à ses parents, on ne négocie pas de telle sorte que cela les arrange.
Car au final, cela complique énormément les chose et cela emmerde tout le monde.
Je me répette mais si cela pose le moindre problème à ton père, d'abord il faut qu'il le dise franchement.
Je ne veux pas l'obliger à faire quelque chose à contre cœur.
Soit il le fait de bon cœur, soit il ne le fait pas.
Tu n'es pas naturelle avec eux ni eux envers toi si tu te demandes constamment ce qu'ils vont penser de telle ou telle chose."
MOI CE QUE JE VEUX, j'ai pas envie qu'on mon père tracte ma voiture avec la sienne, c'est plutôt mon compagnon qui doit tracter ma voiture avec la sienne mais il ne veut pas.
Il n'apprécie pas mes parents et mes parents ne l'apprécie pas trop non plus, ils ne sont pas à l'aise avec lui.
MON HOMME CONCOIT COMME CA mais moi non et il remet en question mes valeurs et je suis un peu perdue, j'en ai marre !!!