Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  RESORTIE AVEC MON EX ET IL M'A QUITTEE!
INCONITO
---.orange.seii.fr
2009-08-28 16:02

Bonjour à toutes et à tous;
J'ai besoin de vos lumières...
Pour résumer:
-J'ai vécue une relation de deux années avec mon ex ami. Relation que j'ai stopper en janvier 2009 car ce dernier m'vais fais les pires horreurs lors de notre vie de couple (trahisons, mensonges, parc échangistes, et j'en passe...).
-Du moment ou je l'ai quitté jusqu'au mois de mai-juin 2009 nous n'avions aucune nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre. Nus avons repris contact petit à petit en juin/juillet 2009.
-Je l'ai révu le 11 août 2009 et malgré toutes les misères qu'il m'a fais subir nous sommes resortis ensemble lors de cette soirée. Le lendemain je découvre sur son mobile un message qu'il a envoyé à un de ses amis: "je ressors avec x, mais je ne ressents plus rien pour elle"... Du coup affolée je lui demande des explications et il me dit que non ce n'est pas une histoire de sentiments mais qu'il a du mal à revivre dans mon appart avec les souvenirs du passé...
-Du coup prise de panique je l'informe que je veux de nouveau rompre cette relation. Lui me supplie que non, qu'il m'aime, je suis la femme de sa vie, il ne veut pas me re-perdre, etc...J'accepte.
-Deux jours plus tard pratiquement il m'annonce (enfin c'est moi qui lui à tirer les vers du nez) qu'il veux arrêter, qu'il ne se sent pas prêt, mais qu'il m'aime, etc...
Suite à cela je n'ai eu de ses nouvelles que 5 jours plus tard, il ma laissé 1 message vocal sur mon mobile me disant qu'il avait vu ma mère sur son lieu professionnel et il a rajouter: "et puis je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait". Salut".

Depuis....silence radio!
Je précise que depuis il enchaine les relations avec les femmes, enfin je devrais dire les filles; il à 25 ans, il détient une relation avec une fille de 18ans.
Demon côté j'ai 25 ans aussi.
Et j'ai malheureusement des sentiments envers lui MALGRE TOUT LE MAL QU'IL M'A FAIT!!!

Mes questions:
-Que pensez-vous de son agissement? Pensez-vous qu'il y de l'amour? Porquoi a-til fait cela?
-Il me reste deux affaires à lui, dois-je lui laisser un mot avec? Si oui quoi lui noter?

Merci pour le temps que vous aurez pu accorder à ma demande.
  Re: RESORTIE AVEC MON EX ET IL M'A QUITTEE!
WEYRICH
---.w90-21.abo.wanad
2009-08-29 01:37

A votre âge vous avez le droit de réfléchir et de raisonner un peu. D'avoir un minimum de fierté personnelle. Si votre plaisir et de vous faire traiter comme un kleenex alors continuez avec ce mécréant beau parleur et menteur qui visiblement prend les femmes pour des objets de grande consommation. Si vous voulez avoir une chance de pouvoir trouver une personne sérieuse qui puisse vous aimer et avoir avec vous une relation équilibrée et amoureuse, débarassez-vous vite de ce sinistre individu qui d toute évidence ne vous aime pas. Si malgré tout ce qu'il vous a fait vous continuez à l'aimer il faut vite aller vous faire aider par un psy. Rendez-lui ses affaires et faites l'économie de papier et d'encre. Bonne chance!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.