Bonjour à toutes et à tous;
J'ai besoin de vos lumières...
Pour résumer:
-J'ai vécue une relation de deux années avec mon ex ami. Relation que j'ai stopper en janvier 2009 car ce dernier m'vais fais les pires horreurs lors de notre vie de couple (trahisons, mensonges, parc échangistes, et j'en passe...).
-Du moment ou je l'ai quitté jusqu'au mois de mai-juin 2009 nous n'avions aucune nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre. Nus avons repris contact petit à petit en juin/juillet 2009.
-Je l'ai révu le 11 août 2009 et malgré toutes les misères qu'il m'a fais subir nous sommes resortis ensemble lors de cette soirée. Le lendemain je découvre sur son mobile un message qu'il a envoyé à un de ses amis: "je ressors avec x, mais je ne ressents plus rien pour elle"... Du coup affolée je lui demande des explications et il me dit que non ce n'est pas une histoire de sentiments mais qu'il a du mal à revivre dans mon appart avec les souvenirs du passé...
-Du coup prise de panique je l'informe que je veux de nouveau rompre cette relation. Lui me supplie que non, qu'il m'aime, je suis la femme de sa vie, il ne veut pas me re-perdre, etc...J'accepte.
-Deux jours plus tard pratiquement il m'annonce (enfin c'est moi qui lui à tirer les vers du nez) qu'il veux arrêter, qu'il ne se sent pas prêt, mais qu'il m'aime, etc...
Suite à cela je n'ai eu de ses nouvelles que 5 jours plus tard, il ma laissé 1 message vocal sur mon mobile me disant qu'il avait vu ma mère sur son lieu professionnel et il a rajouter: "et puis je m'excuse encore pour ce que je t'ai fait". Salut".
Depuis....silence radio!
Je précise que depuis il enchaine les relations avec les femmes, enfin je devrais dire les filles; il à 25 ans, il détient une relation avec une fille de 18ans.
Demon côté j'ai 25 ans aussi.
Et j'ai malheureusement des sentiments envers lui MALGRE TOUT LE MAL QU'IL M'A FAIT!!!
Mes questions:
-Que pensez-vous de son agissement? Pensez-vous qu'il y de l'amour? Porquoi a-til fait cela?
-Il me reste deux affaires à lui, dois-je lui laisser un mot avec? Si oui quoi lui noter?
Merci pour le temps que vous aurez pu accorder à ma demande.