Bonsoir
Que pensez-vous d'un mari qui:
*A soudain une amie qui devient proche (confidente) qui vient d'être mise a la porte par son époux? (infidelités multiples)
*Q'ils s'envoient des sms tous les jours voir plus ?
*Qui rejette sa femme ? Bon c'est vrai au bout de 15 ans de mariage!!!
*Qui a mis cette amie en illimité sur son portable?
*Qui quand ils sont en public se parlent peu ?
A une fête chez des amis ,(avant cette histoire)je les ais surpris en grande conversation ,conversation qui s'est arretée a mon arrivée!
Mon mari n'a jamais nié les sms ,les appels mais nit avoir eu une liaison avec cette amie.
Mais il avait ,un comportement très dur , commencait a parler de separation ,me mettait tous les défauts inimaginables sur le dos ,pour justifier son comportement !
Il était comme envouté!
Quand a elle ,elle nie tout !
Elle devait passer a la maison s'expliquer ,elle n'est jamais venue !
Elle m'a justifié ses appels en me disant que c'était pour les problèmes du club dont ils font partis tous les deux.Donc je lui ai demandé d'apeller désormais sur notre fixe par politesse vis a vis de moi .
Elle a continué de l'apellé sur son portable !
Une amie me dit d'oublier , de pardonner !
Mais quoi ?
Ils me disent qu'il ny a rien eu ! Que croire ? Comment avancer ?
La situation depuis c'est retournée contre elle ,car devant ma decision de partir mon mari a réagit !Enfin il a ouvert les yeux !
Le lendemain d'après ces dires ,quand elle l'a apellé il lui a demandé ou elle voulait en venir ?
Mais lors de notre explication ,il n'avait pas voulu l'apeller devant moi !
Jamais il n'a voulu qu'on aille la retrouver pour avoir une explication!
Demain j'ai RDV chez mon medecin ,car cette histoire date de 6 mois et depuis je ne vais pas mieux ,par moment j'ai le moral ds les chaussettes !
Qu'en pensez-vous ?