Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Lettre d'amour a un collegue
catou2913
---.113-81-70.mc.vid
2009-10-20 03:42

Si j ecris sur se site est que je suis completement aneanti.Je sais plus quoi faire ni comment m'en sortir finalement.Je croyais etre plus forte que l'amour mais l'amour a ete plus fort que moi.Je suis en train de tomber amoureuse d' un collegue de travail et pourtant j ai quelqu un dans ma vie.j'avoue que ma relation avec mon chum est basee sur les dispute et abstination a journee longue. Dernierement j,ai ecrit une lettre en avouant tout sentiment a mon collegue mais je n'ose pas lui remettre par peur de sa reaction.Surtout ne sachant pas ses sentiment face a moi. Que dois-je faire elle traine dans mon bureau depuis une semaine et pas encore le courage de lui donner.Et evidament je dois quand meme vous avisez que j'entretien une aventure depuis pres de 2 ans je crois...Je me sent si bien avec lui bcp plus qu'avec mon chum par contre j ai peur d'avoir tout gacher avec mon collegue car j ai eu un bebe avec mon chum il y a pas si longtemps et je crois que mon collegue etait pres a s aventurer avec moi avec un enfant mais je crois pas deux surtout un a bas age. Evidament il reste tres vague lorsque je lui parle a savoir ses sentiment envers moi.A-t-il peur de me le dire par crainte de se sentir coupable de ma rupture evidante avec mon chum se qui pourtant est evidant que cela va se produire quoi qu'il arrive mais mon depart serai peut etre plus rapide sachant se qu'il ressent. Alors dois-je lui avouer mon amour ou non.....je le sais pas......
  Re: Lettre d'amour a un collegue
WEYRICH
---.w90-21.abo.wanad
2009-10-22 12:38

Bonjour,
vous avez l'art de ne pas vous simplifier la vie, vous vous piègez vous-même. Maintenant que vous vous voulez vous trouver au pied du mur il va falloir assumer. Vraisemblablement vous avez cette aventure extra-conjugale puisque vous ne vous entendez pas avec votre compagnon mais vous faites un enfant avec lui....Vous êtes amoureuse de votre collègue, soit, mais êtes-vous certaine que ce collègue est aussi amoureux de vous au point de vouloir aller plus loin avec vous qu'une simple liaison? Le fait que vous ayez un enfant de votre compagnon importe peu si votre collègue vous aime vraiment mais avouez que ce n'est pas sympa de faire un enfant avec votre compagnon et d'ensuite vouloir venir se réfugier dans les bras de votre collègue. Vous ne pouvez raisonnablement pas continuer sur ce registre si vous ne voulez pas vous détruire vou-même, surtout que maintenant vous avez en plus la responsabilité d'un enfant. Je n'ai pas de conseils à vous donner car je ne connais rien de plus à votre affaire et à votre environnement si ce n'est de clarifier sérieusement zr rapidement la situation avec votre collègue afin de ne pas continuer à fantasmer inutilement sur votre nuage rose qui peut se révéler n'être qu'un simple bulle de savon. Bonne réflexion et bon courage!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.