bonour voila je suis avec mon copain depuis bientot 1mois mais le probleme c est que son ex a decider de briser note couple!!! ca fais 3ans qu il ne sont plus ensemle mais jusque la il vivait encore ensemble elle sais qu on est ensemble et tout et la il veut demenager on a visiter des maison et tout il est pret a s engager a fond avec moi mais en attendant d avoir le logement l est obliger de rester chez elle! mais voia depuis quelque jour madame a decider e briser notre couple que je suis une cassose que je ne le merite pas... hier elle a pris des cachet parce qu il etais parti de chez elle elle a avaler 2boite de cachet et le pire c qu elle fais juste ca pour lui faire peur c est elle qui la kitter et maintenantelle veut pas qu il refasse sa vie alor ele le menace que si il ne me kitte pas qu elle luigachera sa vie et tout!
avec mon copain on en peut plus hier on a failli se disputer a cause d elle et moi je suis a cours d idée pour la faire arreter s il vous plait idez moi j ai pas envie de perdre mon copain a cause d une gross paranoyaque qui a decider de nous gacher la vie
|